Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
cette semaine, je devrais commander mon cadeau de noël... j'ai été très sage, c'est pas le père noël qui me contredira :2 (15)::2 (15):

 

La il faut arrêter de me tel toutes les 5 minute passe ta commande complète et puis s'est tous

 

 

et puis s'est tous

  • Réponses 453
  • Vues 65.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Korri,

 

J'avais bien raison quand je disais que cela sentait l'ARB :2 (15)::2 (15):

Il est vraiment beau ainsi avec son superbe PC, il est vrai que cela le change, il ne lui manque plus que les jantes qui vont bien, si j'ai bien compris, non ?? les Racers sont magnifiques, elle lui iront comme un gant... :2 (15):

Pour ma part, je passe aussi à la vitesse sup, prochaine acquisition la réhausse d'où ma question sur les durites avec chgt de l'amorto de direction.

Il va être encore plus beau fini, si cela se finit un jour, ce dont je doute au vue de nos passions respectives.

A+

Posté(e) :

Korri,

 

Ton ARB, il est arrivé de cette couleur ou tu l'as fait repeindre de la teinte de la carosserie ?

Je me repète mais vraiment très sympa :2 (4):

A+

Posté(e) :

korri je t ai mis un mp :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Korri,

 

Ton ARB, il est arrivé de cette couleur ou tu l'as fait repeindre de la teinte de la carosserie ?

Je me repète mais vraiment très sympa :2 (4):

A+

 

je l'ai fait faire peindre... car la couleur d'origine est un gris foncé...

 

 

pour les jantes c'est pas pour tout de suite... les pneus c'est une autre affaire :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Korri,

 

Il me semblait bien que ce n'était pas la couleur d'origine.

Tu as repris la teinte exacte des bas de caisse, si j'en mets un, je pense que je ferais de même, pour garder l'homogénéité de l'ensemble.

J'attends comme toi le Père Noel.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

the ultimate touch of korri : les lave-phares du PC d'origine ont été récupérés pour s'installer sur l'ARB

 

:2 (17):

lavephares_179.jpg

Posté(e) :

Ah oui ça c'est cool les miens attendent et les tuyaux sont bouché. Fait une photo de face pour voir ce que ça donne.

 

Tu as rectifier l'embase qui est en biais ?

Posté(e) :

:2 (24): je vous laisses quelques jours et pafffff :2 (24): le korritroll a muté :2 (15):

felicitations il commence a avoir de la gueulle, le manque plus que des chaussettes pour l'hiver :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Ah oui ça c'est cool les miens attendent et les tuyaux sont bouché. Fait une photo de face pour voir ce que ça donne.

 

Tu as rectifier l'embase qui est en biais ?

 

ils ont été monté directement dessus... sans rectification de l'embase. au serrage des vis, ils ne sont pratiquement plus bombés... il faut les placer juste au bon endroit... j'ai fait un test et ca gicle très bien sur toute la surface du phare

 

pour le perçage, mieux vaut prévoir une perceuse pneumatique :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'attends mes muds et je vais lui en faire voir de toutes les couleurs :2 (15):

Posté(e) :

Le korritroll 2 est superbe, quelle évolution. Vivements les muds.....

Posté(e) :
vivement les mud's oui car ce matin, c'était tout blanc :2 (15):

 

:enaccord8: Bien la nouvelle plaque... Je ne savais pas que tu étais AG... :panneauu:

Posté(e) :

Korri,

 

Sympa le Troll des Neiges :2 (15):

Ch'tite question, combien tu as en hauteur de ton pavillon de toit au sol, tu dépasses les 2 m ou pas, car si je suis en train de voir pour la réhausse du mien, et je veux être sûr qu'il puisse continuer à rentrer dans le garage. :2 (18): J'hésite en + 5 cm qui me parait correct et + 7 cm. Pourquoi + 7 cm sur le tien ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

je sais pas quelle est la hauteur exacte mais il doit faire 1m95 environ. je vérifierais demain quand il fera jour :2 (26):

Posté(e) :

:enaccord2: Korri :2 (15):

 

Il a une gueule terrible , qu'est ce que ça va être avec des Mud's ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.