Posté(e) : 18 décembre 200915 a Ok, merci Korri, y a pas d'urgence, ne va pas te casser une patte en sortant dehors, toi tu n'es pas en 4WD. A+
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Auteur le cadeau de noel de mon troll arrive mardi... je ss trop impatient...
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Quel cachotier ce Korri µ Il va nous la jouer "teasing" jusqu'à Mardi A+
Posté(e) : 19 décembre 200915 a le cadeau de noel de mon troll arrive mardi... je ss trop impatient... Moi je sais : ... ... ...
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Save, C'est joli, c'est du Tupperware, mais c'est sensé être quoi ?? A+
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur colis recu en avance... merci pere noel... bon reste plus qu'a monter (ca risque de prendre bcp bcp de temps ) tout ça et faire un reportage photo quand ce sera fini...
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur c'est pas aujourd'hui noël et c'est pas encore monté.. je viens juste de le recevoir... pour mercredi, ca devrait être à point
Posté(e) : 21 décembre 200915 a c'est pas aujourd'hui noël et c'est pas encore monté.. je viens juste de le recevoir... pour mercredi, ca devrait être à point Arrrggghhhhhhhhh le teasing de fouuuuu Tu veux qu'on tourne bourrique ...
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur ben oui mais le pere noel est arrivé hier... et ce ne sera en place que DEMAIN ca vaudra le coup d'attendre un jour de plus je viens aussi recevoir un colis avec mes filtres... merci a notre partenaire euro4X4 parts pour sa rapidité
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Alors, Cette fois, on est Mercredi, tu nous aurais pas "enfumer" par hasard ?? Des photos, des photos, on veut des photos..... Ne te fais pas prier plus longtemps... Bonnes fêtes à toi, mais si le Père Noel est passé, c'est déjà bien avancé A+
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur le voila le cadeau de noel de mon troll... récepteur multimédia Kenwood KVT-729DVD ca commence par un très gros colis... contenant un récepteur multimédia... il peut recevoir 3 sorties vidéos pour 2 écrans supplémentaires et une caméra de recul... une sortie pour tuner TNT et pour un module GPS... cool il y a meme une télécommande des kilomètres de cables et le lecteur multimédia... on attaque l'installation par un froid glacial... 4 heures de boulot nous attendant pour installer ça nickel... on installe le poste dans le logement de l'autoradio d'origine... un vide poche de récupération est installé au dessus la partie la plus délicate : trouver un emplacement pour installer le récepteur... le seul endroit ou a pu le poser est sous le siège passager... tous les câbles sont passés sous la moquette avec le récepteur posé en place... la connection USB et celle de l'IPOD ont trouvé leur place dans la boite a gant... on remonte tout et on rebranche la batterie... ca marche impec l'écran motorisé ne gene nullement la conduite ni la ventilation de l'habitacle on fait quelques test avec un DVD... les experts reconanitront "the rime of the ancient mariner" de Maiden on poursuit avec de la bonne musique et un film divx (ici : lord of war) un lien avec les détails de l'appareil est disponible sur le site du fabricant.... http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/multimedia/multimedia_recepteurs/KVT-729DVD/details/ un module GPS lisant les cartes Garmin est prévu pour plus tard... de nouvelles photos demain quand il fera jour les caractéristiques : Points forts Ecran tactile interactif de 7.0inch avec interface utilisateur graphique complète Interface USB iPod USB Direct Connection with optional cable (KCA-iP200 or KCA-iP300V (iPod-Video)) iPod Full Contrôle/ iPod Vidéo/ iPod Album Art Puissance de sortie maximale : 50 W x 4 (amplification MOSFET) 1 entrée RCA AV, 1 sortie RCA AV, 1 entrée RCA Vidéo pour caméra de recul. Système E's+ (HPF/LPF intégré), Système Q-sp Reproduction DVD Vidéo/-VR/±R/RW, DivX, fichier MPEG 1/2 Vidéo (.mpg) & fichier JPEG (.jpg), AAC, WMA, MP3. Kit mains-libres Bluetooth avec unité optionnelle (KCA-BT300) Fonctionnalités générales Taille DIN 1 DIN Façade détachable Partiellement Boîtier de protection pour façade Oui LED de dissuasion (DSI) Oui Code de sécurité (fixe) Oui Commande par affichage à l'écran Oui Interface utilisateur conviviale Oui Papier peint de l'interface utilisateur personnalisable Oui Eclairage des touches Au choix : Vert ou rouge Fonction Installer Memory (mémorisation du réglage acoustique installateur) Oui Mémoire de sauvegarde Oui Atténuateur avec retour progressif du volume Oui Tonalité tactile Oui Capteur de télécommande infrarouge Oui Télécommande infrarouge RC-DV340 Horloge numérique (24H) Oui Connecteur ISO Oui Boîtier séparé tout en un Oui Adaptateur Bluetooth additionnel Oui, KCA-BT100 Unité de système de navigation optionnelle Oui, KNA-G520
Posté(e) : 23 décembre 200915 a beau cadeau que t'as apporté le père noël le risque avec ces joujous, c'est de regarder un film et plus du tout la route
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur avant de commencer l'installation, j'en ai profité pour remplacer les filtres a air et de clim. demain matin : vidange des 100 000 et remplacement du filtre a huile
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Korri, Steph a raison, tu as prévu de rouler avec, ou de regarder la TV et écouter les MP3 dans la cour En tout cas belle installation, j'ai pas tout compris, le récepteur sous le siège sert à quoi précisément ?? Il fait également Bluetooth pour le téléphone ? A+