Posté(e) : 21 juillet 201014 a les c...s n'ont pas de régions! ils sont partout! hélas ! Korri est en vendée en train de tester son korritroll 2 .... va t il trouver le chemin du retour ?
Posté(e) : 24 juillet 201014 a Auteur Korri est en vendée en train de tester son korritroll 2 .... va t il trouver le chemin du retour ? il a bien réussi a venir prendre un café (enfin je les compte pas ) chez toi a 2 reprises... et le systeme d'inversion "gauche-droite" n'est toujours pas au point... troll lavé et nettoyé ce matin... il semble tout neuf pas d'améliorations du troll dans l'immédiat... prochain achat : des longues portées...
Posté(e) : 26 juillet 201014 a Belle prep ,il va mieux avec ses gros boudins.pour l'Équipement intérieur nan j'aurai trop peur de tout abimer.Tout comme l' extérieur trop beau cet appareil prend le avec soint ,mais je pense que tu sais y faire
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Auteur je reprends le post de la première page : il est comme neuf car il n'a que 98200 km et son précédent propriétaire en prenait grand soin... tous les entretiens ont été effectués en concession. 9 mois que je l'ai et déja parcourus plus de 28 000 km sans aucun pépin ben finalement je regrette pas d'être sorti du côté de la force obscure... certains vont trouver que ca fait bcp... d'habitude, je parcours en moyenne 25 000 km par an...
Posté(e) : 29 juillet 201014 a Auteur attention korri tu vas etre bientot oblige de le vendre... tu veux que je fasse une crise cardiaque ?
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur cet après midi opération korritroll propre avant le grand départ demain j'ai du boulot... avec toutes les pistes poussiéreuses empruntées dernièrement, elle est partout a l'intérieur... ce soir nettoyage extérieur et moteur au karcher...
Posté(e) : 27 août 201014 a Auteur dans quelques jours mon troll va me quitter pour un moment... je vais avoir un petit pincement au coeur mais bon c'est pour la bonne cause... j'ai juste remis ma volvo en route après 10 mois d'hibernation donc repos pour le troll en attendant la prochaine escapade
Posté(e) : 28 août 201014 a Super troll ! A la base, c'était presque exactement le même que le miens.
Posté(e) : 28 août 201014 a Auteur Ils sont heureux tes véhicules avec les vacances que tu leur offre ils ont été largement gâtés... et niveau équipement, une nouveauté a venir... mais faut les roros et j'attend sa disponibilité... a suivre
Posté(e) : 28 août 201014 a dans quelques jours mon troll va me quitter pour un moment... je vais avoir un petit pincement au coeur mais bon c'est pour la bonne cause... j'ai juste remis ma volvo en route après 10 mois d'hibernation donc repos pour le troll en attendant la prochaine escapade Si tu pouvais nous montrer une tof de ta Volvo, ce serait sympa....
Posté(e) : 28 août 201014 a Auteur quelques rares photos que je possède... j'en avait posté d'autres sur le forum volvo mais a cause d'imaegshack, elles ont disparues... faudrait que je retrouve les originaux dans mes archives... c'est une 2.5 20S de 93. elle a 270 000 km et le compteur devrai s'affoler a son tour bientot y a eu bcp de petites réparations car les anciens proprios avaient trop bidouillé dessus... je vais être tranquille pour très longtemps...
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Elle est belle cette Volvo malgré son grand age et surtout son kms, mais c'est comme les Trolls increvable.... Korri, j'aurais besoin de tes conseils, car je voudrais acheter un frigo chez Gustave et j'hésite entre le CDF 45 et le CF 40, régulateur manuel ou electronique et 220 V ou pas ? Qu'en penses tu toi qui est déjà équipé ? Merci d'avance. A+
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur l'achat du frigo se fera surtout en fonction de tes besoins... le régulateur manuel n'est pas facile a régler au début mais avec un themomètre de frigo, tu arriveras a avoir une température convenable. avec le régulateur électronique tu mets la température souhaitée et tu n'y penses plus. la différence entre les deux c'est leur prix... y en a des nouveaux chez ARB au meme prix la volvo roule toujours... et passera le cap des 300 000 bornes a la fin de l'année ou début 2011
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Korri Tu as lequel dans ton 61 car on voit pas avec la housse ? En effet, l'ecart de prix est significatif, mais si le regulateur permet une tranquilite de gestion...
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Auteur j'ai le CDF 45 depuis 3 ans 1/2 et je ss pas prêt de le changer. Il te faudra le convertisseur 220V qui est a part ainsi que la housse qui est très utile face aux fortes chaleurs
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Korri, Merci pour ta réponse, je me tate, car le CF 40 a un compresseur DANFOSS qui est également un gage de qualité pour les fortes vibrations en raid et il a l'avantage d'avoir des poignées qui permettent de l'attacher, par contre en effet, plus cher. Je vais voir , j'ai encore le temps, cela devrait être mon cadeau du Père Noel, si je suis sage biensûr... A+
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur 1 an déja et plus de 40 000 km parcourus. que du bonheur ce 61 ca se fête (au bistrot)
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Korri, Il est vrai que cela passe vite un an... tu n'as pas chômé pour les kms, quand on aime.... A+