Posté(e) : 29 janvier 201015 a tu ne connais donc pas les fables de Jean De Lafontaine ? fais comme dans "le corbeau et le renard", flattes-le salut hervé, moi comme flatterie, je l'aurais déjà démonté pour récupérer le CD.
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur pneus commandés hier, arrivés ce matin... montés cet après midi... a nouveau troll, nouvelle monte de pneus. je me suis bien entoendu orienté sur les nouveaux BF goodrich KM2 en 285 75 R 16 je peux commencer par vous dire que par rapport au profil précédent, il sont vraiment supérieurs en tous points... j'avais le volant qui penchant légèrement à gauche suite a la réhausse... depuis que j'ai monté les km2, ce phénomène a disparu... j'avais même un tremblement dans la direction que je n'ai plus... ben tant mieux ca m'arrange... va falloir que je m'habitue au compteur qui est désormais faussé reste a le tester dans toutes les situations...
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur j'ai profité du changement de pneus pour mettre des photos du kit suspension et de l'amortisseur de direction
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Félicitation, le korritrol 2 est superbe. Attention aux appareils photos.............
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur dans 15 jours, il y aura encore du changement, du gros la semaine prochaine, je vais commencer le câblage de mon frigo et essayer de terminer mon coffre de raid (6 semaines que ca train ) je viens de recharger la batterie du nikon : il va beaucoup servir ces prochains jours
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Bravo Korri , manque plus que des photos du Korritroll2 dans la bouillasse
Posté(e) : 30 janvier 201015 a pneus commandés hier, arrivés ce matin... montés cet après midi... a nouveau troll, nouvelle monte de pneus. je me suis bien entoendu orienté sur les nouveaux BF goodrich KM2 en 285 75 R 16 je peux commencer par vous dire que par rapport au profil précédent, il sont vraiment supérieurs en tous points... j'avais le volant qui penchant légèrement à gauche suite a la réhausse... depuis que j'ai monté les km2, ce phénomène a disparu... j'avais même un tremblement dans la direction que je n'ai plus... ben tant mieux ca m'arrange... va falloir que je m'habitue au compteur qui est désormais faussé reste a le tester dans toutes les situations... Nice Y61 !!!! , maybe 35" ?
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur a nouveau troll, nouvelle monte de pneus. je me suis bien entoendu orienté sur les nouveaux BF goodrich KM2 en 285 75 R 16 Nice Y61 !!!! , maybe 35" ? hello la dimension est proche de celle du 35" 400 km effectués sur autouroute ce week end... que du bonheur.. la suite, vous la connaissez, c'est la gadoue qui va déguster
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Je veux le meme....... Tout le monde va finir par jurer que par le 61 Un 61 oui mais pour madame et pour moi et les enfants MON 60.
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Je veux le meme....... Tout le monde va finir par jurer que par le 61 Un 61 oui mais pour madame et pour moi et les enfants MON 60. c'est cela ouiiiiiiiii tu essaye de te rattraper si c'était vraiment pour madame, tu aurais dis : madame aimerait bien le même pour elle
Posté(e) : 2 février 201015 a Auteur après 2 mois de mise en sommeil par manque de motivation, je viens de poursuivre l'aménagement de mon coffre pour le raid... reste à le fixer sur le plancher du troll et lui donner un coup de peinture (je sais pas encore quelle couleur mettre), mettre un revêtement antidérapant, des cornières en alu... il devrait être en place bientot (si je laisse pas trainer)