Posté(e) : 17 avril 201015 a Auteur non pas de foto du plantage ds la fosse... Trop stresse a ce moment il n' y avait qu' un gars en santana a ce moment je t' explique pas la galere... apres j' ai honte parce que c 'est land disco qui ma sorti de la... Mais un grd merci a lui d' etre passe par la et de m' avoir rendu un grd service apres 45min le troll a laissé entrer l' eau a l' interieur j' etais super content de nettoyer tout ça apres..
Posté(e) : 17 avril 201015 a ah j'ai été sauvé par un navara moi ! mais ca a le mérite d'être un Nissan au moin !! je blague. nan bah ca fait parti du jeu ^^ sans les plantages ca serait moin marrant
Posté(e) : 22 avril 201015 a Auteur Salut tout le monde je rajoute 2 ptites photos de mon troll tt propre que je viens de laver.. Samedi vais redresser mon pare choc avant et peindre la calandre en noir mat.. J' espere qu' il y aura un bon rendu en noir
Posté(e) : 22 avril 201015 a Auteur Voila niveau calandre et redressage de pare choc comment se sera (merci l'ordi) apres pr la decoupe dezs cotés je ne sais pas encore.... j' ose pas
Posté(e) : 22 avril 201015 a Voila niveau calandre et redressage de pare choc comment se sera (merci l'ordi) apres pr la decoupe dezs cotés je ne sais pas encore.... j' ose pas Si j'ai bien compris tu ne souhaite pas changer ton pc ?
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur pas pr l'instant le changement de pc.. C' est juste une tite touche perso sur celui d' origine... en attendant les tubes un de ces 4. le travail de calandre a deja commencé peut que se sera fini demain.. photos a suivre demain..
Posté(e) : 25 avril 201015 a Auteur Et voila mon troll avec sa calandre noir je n' ai pas eu le temps de redresser le PC sa serais fais le w-e prochain je pense...faut pas faire tt d' un coup sinon je n' aurais plus rien a faire juste devant le troll c' est la voiture de ma femme... la pauvre avoir un troll au c.. tous les jours sa doit pas etre marrant pr elle
Posté(e) : 25 avril 201015 a salut Miko, joli travail pour la calandre en noir, ça fait un style. Tu devrais quand même changer de PC au risque de l'abimer d'avantage sachant que tu aime bien t'avanturer dans les bourbiers
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur une tite foto de mons gros et quelques amis a lui aux alentours... Mon parechoc avant redressé c' est maintenant l' arriere qui c' est manger une marche et qu'il faut maintenant refaire... en tube peut etre
Posté(e) : 24 mai 201015 a Salut Miko, Je ne savait pas que t'avais eu une ptite case au Tevelave, pas grave j'espere... En tt cas, je vois que certain se sont bien amusé sur le plateau
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur rien de bien ms a y reflechir je pense laisser place a du bon tube bien plus solide que le plastic... je vais commencer a travailler sur un projet pour lui faire des ptits protege en fer....
Posté(e) : 18 août 201014 a Auteur deterage de mon post vendredi des ptites fotos de mon gros et de ces news amorto ressort....il est entre de bonne main juske vendredi il va grandir de qulque cm... ça va etre chouette
Posté(e) : 20 août 201014 a Auteur salut tt le monde comme prevu j'ai recup mon troll aujourd'hui pas encore testé les croisement pr voir.. dc une tite foto avant apres juste pr rire... trop satisfait ke je suis.
Posté(e) : 20 août 201014 a Ouahhhhhhhhh Il y a effectivement du changement, et ta combien en plus par rapport à avant Il me semble que tu était à +10 donc là ça doit être + 15 non
Posté(e) : 20 août 201014 a Effectivement il a fait une cure de jouvance de soupe la , trés beau comme ca par contre les roues font du coup un "peut" petites
Posté(e) : 20 août 201014 a Effectivement il a fait une cure de jouvance de soupe la , trés beau comme ca par contre les roues font du coup un "peut" petites Gr à donf à raison, il te faudra passer en 35 voir 37 maintenant pour combler le vide entre les ailes
Posté(e) : 20 août 201014 a Auteur pr les roues c clair ke ça fait un peu petit mais pr linstant ke sa restera comme ça... au niveau de la grandeur avant j' etais en +9 et la apres mesur le kit posé je suis a +10 en plus de mon +9 donc................ avec le +9 la hauteur arriere du sol a l'elargissuer d' aile etait de 1m et l'avant a 97cm et la je suis a 1m10.. de partout
Posté(e) : 20 août 201014 a Ta mit quoi comme réhausse, est ce que c'est ces fameux Amortisseur Robust
Posté(e) : 20 août 201014 a Auteur oui ce sont les fameux robust.. demain apres midi peut etre quelques essais en croisement les fotos demain soir....
Posté(e) : 21 août 201014 a Auteur voila des petits croisement juste pr voir faudra me dire comment mettre direct les fotos.. je ne peu plus passer par le site mon quotat dupload est plein... Pr info la tof ou je suis devant le troll il est sur un caillou de env. 30/40cm de haut et il y a encor de la marge en debatement, je mesure 1m90.. ma femme a 1m60 et arrive juste a hauteur du capot lorsqu'il est garé a plat.