Posté(e) : 1 novembre 200915 a bonjour j'ai un Baroud 2l8 6 cylindres atmo de 92, suite à un arrêt prolongé de mon trols les étriers se sont grippés, depuis j'ai changé : étrier, plaquettes, mastervac, maitre-cylindre, flexible. l'assistance fonctionne Au moment de la purge j'ai la pédale qui est dure comme un bout de bois ! je desserre n'importe quel purgeur la pédale descend et redevient dure et les freins se bloquent je ne sais plus quoi faire HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 1 novembre 200915 a bsr... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26552&highlight= les symptômes sur ce troll étaient identiques: roues bloquées. A+
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur je viens de changer le flexible qu'il y a au milieu du pont : pas de changement toujours le même problème !! là vraiment je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 6 novembre 200915 a j'ai beau me creuser je pige toujours rien a ce micmac franchement ça me trou le derche c'est quels frein qui ce bloque av ou ar ?
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Je suppose que tes roues avant ne tournent pas. As-tu réussi à mettre les étriers facilement ? Je dirais : soit pistons pas assez rentrés dans l'étrier, soit plaquettes trop épaisses. Bon courage
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur c'est uniquement les roues avant étrier, plaquette, mastervac, maitre-cylindre ... tout est monté correctement
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Je ne dis pas que c'est mal monté, mais tu ne dois absolument pas forcer pour remettre en place l'étrier.
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur le tout a été monté sans problème ! j'ai beau creuser, je suis à bout de forces !!!
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur tout vient de chez nissan 1700 euros de facture je pense que je vais finir par faire un trou dans le plancher pour freiner avec les pieds !!!!!
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Salut, as tu regardé s'il y avait de la graisse sous les petits soufflets de coulisseau d'étrier ?