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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j'ai un Baroud 2l8 6 cylindres atmo de 92, suite à un arrêt prolongé de mon trols les étriers se sont grippés, depuis j'ai changé : étrier, plaquettes, mastervac, maitre-cylindre, flexible.

l'assistance fonctionne

Au moment de la purge j'ai la pédale qui est dure comme un bout de bois !

je desserre n'importe quel purgeur la pédale descend et redevient dure et les freins se bloquent

je ne sais plus quoi faire

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de changer le flexible qu'il y a au milieu du pont : pas de changement toujours le même problème !!

là vraiment je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

j'ai beau me creuser je pige toujours rien a ce micmac franchement ça me trou le derche

c'est quels frein qui ce bloque av ou ar ?

Posté(e) :

Je suppose que tes roues avant ne tournent pas. As-tu réussi à mettre les étriers facilement ?

 

Je dirais : soit pistons pas assez rentrés dans l'étrier, soit plaquettes trop épaisses.

 

Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

c'est uniquement les roues avant

étrier, plaquette, mastervac, maitre-cylindre ... tout est monté correctement

Posté(e) :

Je ne dis pas que c'est mal monté, mais tu ne dois absolument pas forcer pour remettre en place l'étrier.

Posté(e) :
  • Auteur

le tout a été monté sans problème !

j'ai beau creuser, je suis à bout de forces !!!

Posté(e) :
  • Auteur

tout vient de chez nissan 1700 euros de facture

je pense que je vais finir par faire un trou dans le plancher pour freiner avec les pieds !!!!! :2 (14):

Posté(e) :

Salut, as tu regardé s'il y avait de la graisse sous les petits soufflets de coulisseau d'étrier ?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): :2 (25): toujours pas résolu le problème !!!!!!!

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