Posté(e) : 25 novembre 200915 a on veut d'autre photos oui je sais mais je n ai pas de numerique mon photographe donc benoit il me les metras il ais tres bon pour pour les installer aussi moi je ni arv pas
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Auteur oui je sais mais je n ai pas de numerique mon photographe donc benoit il me les metras il ais tres bon pour pour les installer aussi moi je ni arv pas salut biquet samedi je passe avec mon trol et mon appareil photo. je vais le prendre sous toute les coutures ( en photo je vais le prendre ) et le soir je balance le tout sur pgr pour que tout le monde puisse profiter de ton beau "canatrol"
Posté(e) : 26 novembre 200915 a oui je sais mais je n ai pas de numerique mon photographe donc benoit il me les metras il ais tres bon pour pour les installer aussi moi je ni arv pas salut biquet samedi je passe avec mon trol et mon appareil photo. je vais le prendre sous toute les coutures ( en photo je vais le prendre ) et le soir je balance le tout sur pgr pour que tout le monde puisse profiter de ton beau "canatrol" merci benoit mais samedi george fatiguer ils se repose donc samedi prochain a+
Posté(e) : 26 novembre 200915 a oui je sais mais je n ai pas de numerique mon photographe donc benoit il me les metras il ais tres bon pour pour les installer aussi moi je ni arv pas salut biquet samedi je passe avec mon trol et mon appareil photo. je vais le prendre sous toute les coutures ( en photo je vais le prendre ) et le soir je balance le tout sur pgr pour que tout le monde puisse profiter de ton beau "canatrol" merci benoit mais samedi george fatiguer ils se repose donc samedi prochain a+ benoit j aime bien canatrol
Posté(e) : 13 décembre 200915 a benoit a tu mis les amortos j espere recevoir mais pieces pour roulet apres on iras faire les essais hihihihi
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Auteur alors mon biquet y roule ton trol on va enfin pouvoir faire une sortie ?
Posté(e) : 20 décembre 200915 a salut benoit non croisillon ok mais pour le reste il faut diquer il a souder une plaque donc il faut que geoges vienne un samedi a 2 trop de boulot on ne vas pas finir
Posté(e) : 21 décembre 200915 a salut oui on a recu les pieces faite par the bargeots que je remercie manque plus cas les installer voilat apres essai + photo a+
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Auteur bon voila les photos prise dans la journée les modif sont finie il peut enfin prendre la route et faire du TT place au photos
Posté(e) : 28 décembre 200915 a tu aurais pu sourire sur la photo merci pour les photos je sais pour le sourire mais bon alors pour la tenue de route nikele enfin un petit 110 donc on peut faire une sortie a+ benoit et encore merci pout les tofs
Posté(e) : 28 décembre 200915 a magnifique ce trol manque plus que des vrais pneus et s'est une bete de franchisement
Posté(e) : 28 décembre 200915 a magnifique ce trol manque plus que des vrais pneus et s'est une bete de franchisement oui mais j esite avec du 35