Posté(e) : 4 novembre 200915 a Je me pose quelques questions concernant le sujet "rénovation demi-train AV" http://www.patrol-gr.net/trucs167.php Je tiens à remercier l'auteur de ce sujet qui est très bien fait. Je dois changer les joins et les roulements de pivot. Mais, j'ai quelques points qui me posent problème : - Les roulements de roue sont-ils obligatoirement à changer. - Les réglages sont-ils facile à faire. Sur les 2 extraits de la notice; j'ai du mal à comprendre les points suivants : réglage de la force de rotation, calcul epaisseur de câle, jeu axial !!! cela me parait pas très évident. J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont fait ces travaux : avez-vous fait tous ces réglages ? peut-il y avoir des complications ? Merci pour les réponces.
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Si tu remontes les pièces d'origine (jonc, cales...), il n'y a pas de problème.... Et bien entendu, tu ne changes que ce qu'il y a à changer (roulements, joints) !!! Le topic concerne la rénovation COMPLETE du demi-train avant, ce qui n'est pas obligatoire à chaque fois, heureusement...