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Posté(e) :

Je me pose quelques questions concernant le sujet "rénovation demi-train AV" :2 (12):http://www.patrol-gr.net/trucs167.php

Je tiens à remercier l'auteur de ce sujet qui est très bien fait. :2 (26):

 

Je dois changer les joins et les roulements de pivot.

 

Mais, j'ai quelques points qui me posent problème :

 

- Les roulements de roue sont-ils obligatoirement à changer.

 

- Les réglages sont-ils facile à faire. Sur les 2 extraits de la notice; j'ai du mal à comprendre les points suivants : réglage de la force de rotation, calcul epaisseur de câle, jeu axial !!! cela me parait pas très évident.

 

J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont fait ces travaux : avez-vous fait tous ces réglages ? peut-il y avoir des complications ?

 

Merci pour les réponces.

6_reglage_203.jpg

1_repose_106.jpg

Posté(e) :

Si tu remontes les pièces d'origine (jonc, cales...), il n'y a pas de problème.... :2 (21):

 

Et bien entendu, tu ne changes que ce qu'il y a à changer (roulements, joints) !!! :2 (26):

 

Le topic concerne la rénovation COMPLETE du demi-train avant, ce qui n'est pas obligatoire à chaque fois, heureusement... :2 (15):

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