Posté(e) : 5 novembre 200915 a Salut a tous, Mon pote Thomas voulais que je lui fasse un petit post pour présenter son GR. Comme sa prépa est plutôt bien sympa je vais vous en faire profiter aussi. Trayback châssis court, raccourcis en plus. La couleur vert kaki mat lui donne une gueule encore plus agressive. Jante Beadlock avec Bogger en 37, ressorts ar sur mesure. Moteur 4.2L Atmo avec pour le moment une boite auto mais il va repasser en boite méca car il est impossible de faire fonctionner la boite correctement vu que c'est une boite électronique en 24V. La sonorité de la ligne courte en inox vous laisse sur le c...l !!! aller place aux photos.
Posté(e) : 5 novembre 200915 a superbe machine, fais nous une petite video pour entendre le moulin chanter.
Posté(e) : 10 novembre 200915 a bonjour super le troll mais j ai un petite question est ce qu il a mis un circulateur d eau electrique comme le radiateur est derriere merci
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur bonjour super le troll mais j ai un petite question est ce qu il a mis un circulateur d eau electrique comme le radiateur est derriere merci Non pour le moment il tourne avec la pompe d'origine
Posté(e) : 12 novembre 200915 a bonjour super le troll mais j ai un petite question est ce qu il a mis un circulateur d eau electrique comme le radiateur est derriere merci Tient un gars de mon coin !!!
Posté(e) : 22 novembre 200915 a vraiment beau ce troll !!!Le son du 4,2L doit etre sympa... A+ c'est quasi le meme qu'un 3.3
Posté(e) : 21 juin 201015 a Auteur il a des réductions ? boite, couples ?LL Salut Lionel, ponts en 5.12, boite méca standard et ça gratte fort déja
Posté(e) : 21 juin 201015 a [ponts en 5.12, boite méca standard et ça gratte fort déja c'est ceux du 2.8l ? LL
Posté(e) : 22 juin 201015 a Auteur oui c'est des pont de 2.8L mais les couples sont pas d'origine. je sais pas ou il les a eu, je lui demanderai la prochaine fois. sinon comme Pierre le dit, en origine Nissan y ceux du RD28 atmo mais je sais pas si la couronne du pont avant se monte. A l'arrière c'est sur par contre d'origine sur le TD42 atmo tu es en 4.1 et passer en 5.12 faut monter du 36,37 ou 38" de roue sinon ça va mouliner autre possibilité monter une réduction de boite de chez mark4, tu peux choisir 3 ratio et ça ne joue que sur les courtes enfin tout dépend de ce que tu veux faire au final
Posté(e) : 22 juin 201015 a Référent Mécanique Pour l'AV les Baroud ont le pont C200 donc ça ne va pas sur un H233B
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