Je sais, c'est + pour le tuning, mais j'ai appellé un revendeur français qui me disait que on peut rabaisser la voiture, et la relever environ +10, voir +15cm...
Et ce que je cherche c'est de pouvoir baisser ma voiture au max quand mon fils doit monter à bord (il a 5 ans et a un handicap qui fait qu'il a des difficultés à se déplacer, alors monter dans le troll.... ), et pouvoir remonter suffisament pour faire mes randos...
En fait c'est des boudins pneumatiques pour remplacer les ressorts.
Mais le soucis est le suivant: C'est que pour les USA... Alors je suis à la recherche d'un 4X4 américains ayant le même type de ressorts que le Patrol (Y61, ou 60, les diamètres sont les mêmes)...
Ouh lala... Pas très clair mon sujet....gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Je m'explique:
Voilà, je suis intéressé par un kit de suspensions pneumatique pour mon trol, genre ça:
http://www.airbagit-store.com/product.asp?returnURL=default.asp&ID=90466
Je sais, c'est + pour le tuning, mais j'ai appellé un revendeur français qui me disait que on peut rabaisser la voiture, et la relever environ +10, voir +15cm...
Et ce que je cherche c'est de pouvoir baisser ma voiture au max quand mon fils doit monter à bord (il a 5 ans et a un handicap qui fait qu'il a des difficultés à se déplacer, alors monter dans le troll....
), et pouvoir remonter suffisament pour faire mes randos...
En fait c'est des boudins pneumatiques pour remplacer les ressorts.
Mais le soucis est le suivant: C'est que pour les USA... Alors je suis à la recherche d'un 4X4 américains ayant le même type de ressorts que le Patrol (Y61, ou 60, les diamètres sont les mêmes)...
Si quelqu'1 pouvait m'aider... Merci.