Posté(e) : 25 août 200519 a bonjour les trolleux j'ai acheté des poussoirs hydrauliques pour mon gr y60 chez Nissan mais les neufs sont moins hauts que les anciens de plus 1 mm savez-vous si c'est normal ? ou il y a t'il deux modeles de poussoir sur les troll gr y60 par avance merci pour vos reponses patrol60
Posté(e) : 25 août 200519 a Il faut comparer la cote entre la glace supèrieure du poussoir et la face d'appui du piston. Elle doit être identique. Seule la jupe du poussoir doit être plus courte en ce qui te concerne. Ca ne pose pas de problèmes particulier.
Posté(e) : 26 août 200519 a Auteur bonjour mcgyver ce n'est pas la jupe qui et plus petite mais la partie sup du poussoir d'ou ma question si il y a plusieurs modele de poussoir ex france et pays etranger ne sachant pas d'ou vient mon troll acheter d'occas il y a deux ans merci patrol60
Posté(e) : 26 août 200519 a Bonjour tout le monde. quelque question pour Patrol 60: 1 - la mesure qui as pris et' aux poussoirs déchargé? parce que' si non ils peuvent être nous différences, (évidemment entre poussoirs qu'ils ont la même part en hauteur de la jupe!) 2 - combien et' haute le poussoir? 3 - de quel anne' et' le patrol? 4 - il ya la soupape egr? Slt
Posté(e) : 26 août 200519 a Auteur ca y est je revient de chez nissan il y a bien deux modele de poussoir car le mien a du etre importer d'allemagne ou de suisse il ne savent pas me dire mais les poussoir sont different par rapport aux trolls francais merci pour vos reponse patrol 60
Posté(e) : 26 août 200519 a Salut a tous Petite question a propos des poussoirs hydraulique car un des miens clic un peu ... Est ce que l on peux les changer sans demonter la distribution ? Merci pour vos reponses A+
Posté(e) : 26 août 200519 a Est ce que l on peux les changer sans demonter la distribution ? Non ! Merci tintin32 Je ne les changerai donc pas moi meme !!!!! Merci et A+
Posté(e) : 26 août 200519 a ca y est je revient de chez nissan il y a bien deux modele de poussoircar le mien a du etre importer d'allemagne ou de suisse il ne savent pas me dire mais les poussoir sont different par rapport aux trolls francais merci pour vos reponse patrol 60 tu n'as pas répondu aux questions qui pouvaient m'aider à comprendre mieux, me je dirai' toi ce qui sais à propos de ce sujet: - moteur RD28T sans EGR hauteur soupapes aspiration 102,53-102,97 mm hauteur poussoir hydraulique 26mm - moteur RD28T avec de l'EGR hauteur soupapes aspiration 101,53-101,97 mm hauteur poussoir hydraulique 27mm. La différence d'un millimètre en l'altesse des soupapes elle était rémunérée par 1 mm en plus' de poussoir. Identique pour les soupapes de déchargement. Ce type de moteur, avec de l'EGR, il venait destiné à la Suisse et au allemagne car' ces deux états européens avaient déjà' dans les 1988 lois antipollution plus restrictives. J'espère d'avoir répondu de la manière juste et d'avoir été correct dans le ecriture,pourquoi je suis Italien et parfois ils sont en difficulté'
Posté(e) : 26 août 200519 a Rassure toi Paolo c'est parfaitement comprehensible pour ceux qui s'interessent au sujet des poussoirs hydrauliques ; merci de ta recherche et de tes explications @micalement , tintin
Posté(e) : 28 août 200519 a pour info poussoirs hydrauliques diamètre exterieur: 34,959 à 34,975 mm. jeu poussoir-culasse :0,023 à 0,059 mm. "revue techniqe"
Posté(e) : 28 août 200519 a A propos de poussoirs, je confirme que les poussoirs grippés fonctionnent parfaitement bien s'ils sont rénovés selon la méthode que je vous ai indiqué.
Posté(e) : 29 août 200519 a A propos de poussoirs, je confirme que les poussoirs grippés fonctionnent parfaitement bien s'ils sont rénovés selon la méthode que je vous ai indiqué. Bonjour, celle-ci et' une bonne nouvelle pour moi, parce que' avec tes indications j'ai réussi à démonter les poussoirs et à leur nettoyer, mais il ancre je n'ai pas pu les monter. Si ils vont, j'ai bien épargné beaucoup d'argent! Merci encore