Posté(e) : 11 novembre 200915 a Auteur pas toujours , quand tu croise un patrol qui est stock il te regarde avec de gros yeux est on pas l'aire de comprendre pourquoi tu leur fait signe , c'est pas encore assez rentré dans les meurses comme entre motard
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Bah, ça finira par rentrer dans les habitudes, on est assez nombreux sur ce site, si chacun fait ça à chaque fois, ça finira par être instinct. Ici, à la Réunion, j'en croisse pas mal et chaque fois y à un signe
Posté(e) : 12 novembre 200915 a salut Paradox,toi aussi en Fazer On se vera le 06/12, on pourra discuter... non, moi aussi fait un appel de fare quand je croise un patrol! moi (ex)TRIUMPH Speed Triple 2007
Posté(e) : 12 novembre 200915 a pas toujours , quand tu croise un patrol qui est stock il te regarde avec de gros yeux est on pas l'aire de comprendre pourquoi tu leur fait signe , c'est pas encore assez rentré dans les meurses comme entre motard pareil aussi
Posté(e) : 12 novembre 200915 a ah, je vous le disait, ici on se salue tous ca finira par être une habitude je vous dit comme pour les motards
Posté(e) : 13 novembre 200915 a tu n'aurais pas une toff avec la triumph dans la boue moi zzr 1100 un peut moins maniable mais très bonne routière
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur salut thier non pas de photo dans la boue pour la triumph sa serai un sacrilége . si elle voit un jour la boue cet que j'aurais loupé un virage est que je serais au tas est la moi pas du tout contant
Posté(e) : 14 novembre 200915 a felicitation tres beau ton troll on dirais deux frere le tien et le mien... regarde...
Posté(e) : 14 novembre 200915 a une autre question : avec les durites de l'intercooller comme sa tu vois une difference niveau puissance? merci par avance
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Auteur pas facile de te repondre sur le ressentie je dirai oui mais ce n'est pas forcement flagrant.et toi les crawlers ton 61 les emmene bien qu'est que tu as au niveau moteur ( boitier ou pompe de 60)
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Superbes photos en plus il a l'air d'aimer les bourbiers ! Et les descentes vertigineuses
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Auteur Superbes photos en plus il a l'air d'aimer les bourbiers ! Et les descentes vertigineuses cet sur une descente de ce type on en rencontre pas souvent trés difficile a négocier l'adhérence est un peut limite
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur Salut à tous , dernière évolution du gros père , montage de déport de tirant AV
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur salut à tous derniere inovation du pepere pneus grabber At2 35/12/15 pour la route sur jantes dick cepek 10/15 deport -47 Couple conique court en 4.88 et nouvelle barre de bas de caisse servant de marche pied
Posté(e) : 13 mai 201114 a Auteur Salut tout le monde , juste un petit mot pour vour dire que mon pepere est parti ce faire un nouvelle robe chez mr le carrossier. au programe: refection des bas caisse pourri par la rouille sur la partie arriere décabossage des deux ailes arrieres changement des deux ailes AV et des deux portières AV par des occasions en superbe état car le carrosier me la conseillé vus l'état des miennes , il m'as dit que ça me couterai moin chère comme ça que si il les décabossées et puis une peinture complète. j'ai pas encore de certitude sur la couleur , je le verais bien en orange métalisé comme les ford focus ST ou alors blanc mais cet plus banal si vous avez des avis n'hésitez pas , j'ai quand même un préférence pour la premiere.
Posté(e) : 13 mai 201114 a Moi je le trouve sympa en bleu comme ca de plus c'est pas commun comme teinte
Posté(e) : 13 mai 201114 a Auteur Salut gr a donf , ca fait cinq ans que j'ai ce patrol et du faite de refaire la carrosserie je me dit autant changer de couleur , j'aurais l'impression d'avoir un tout nouveau jouet entre les mains