Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Le blanc c'est beau :2 (15): Je vote pour!

Je sais moi j'ai vert mais mais j'adore le vert alors c'est normal... :2 (17): Si j'avais pas trouvé un vert en premier j'aurais acheté un blanc :2 (20):

Il est beau ton patrol! A+

Posté(e) :

Il est beau le blue .. et avec les modifications tu pars d'une voiture qui vaut combien à une voiture que tu peus estimer à combien ?? Tu fai voir à un expert dans ce cas ?? Quand je vois ce qui s'est passé au rasso .. le 91 sur le toit .. l'assurance doit plus rien te donner .. Pour le rasso je vouais venir avec un big foot et on m'a dit que les bleus ils aimaient pas .. et pour toi ?? je connais pas la loi française ... pa évident

Bonne soirée à tous ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous je suis passé chez le carrossier hier aprés midi pour l'avancement des travaux :2 (15):

quelques photos

dsc_0004a_356.jpg

dsc_0003a_104.jpg

dsc_0002a_704.jpg

Posté(e) :

Salut,

Le probleme du range metal, c'est que tu risque de t'en lasser plus vite que le blanc!!!! :2 (26):

Posté(e) :
Salut,

Le probleme du orange metal, c'est que tu risque de t'en lasser plus vite que le blanc!!!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut yann , mon choix est fait ca sera orange , j'en est parlé avec mon carrossier est lui aussi il est d'accord avec mon choix :2 (15): ? j'assumerai mon choix en espérant pas me lassé trop vite comme tu dit, mais le blanc trop banal même si je trouve sa jolie sur un troll mais il faut qu'il soit tout blanc de la caisse au par choc et élargisseur d'ailes :2 (15):

Posté(e) :

C'est clair !!!!

et a tu pensé a mettre une ouche de nacre mais en toute honetteté, orange mat serait terrible !!!!! :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

oui la louche de nacré et prevu :2 (15):

Posté(e) :

Impatient de voir le resultat !!! :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

hé bien ,y'en a un autre :2 (15): résultat dans deux semaines en comptant le remontage.

Posté(e) :
Salut à tous , dernière évolution du gros père , montage de déport de tirant AV

ca coute combien ces petits trucs casterplates

tu as trouvé où??,

Posté(e) :

felicitations;on est aussi impatient que toi de voir ton gros;bon d accord presque :2 (15):

Posté(e) :

si je pouvais le faire ce serait vert kawa un truc comme ca :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Dernière new d'hier après midi , le redressage de la carrosserie est fini .

la semaine prochaine :

ponçage du mastique de finition

mise en apprèt de la carrosserie et des intérieurs des ouvrants

et la peinture finale :2 (15):

par contre j'ai été un peut obtimiste sur la fin des travaux :2 (15): à compter de maintenant on vas dire 2 semaines. le carrosier n'as pas que mon pépére à faire heureusement pour lui :2 (15): .

les dernières photos:

dsc_0008a_891.jpg

dsc_0007a_209.jpg

dsc_0006a_174.jpg

dsc_0005a_384.jpg

Posté(e) :

Je reste impressionné par le deport des jantes !!!!

:2 (24):

c'est encore pire sans les elargisseurs !!!!

:2 (24):

Posté(e) :

a la carrosserie, bon choix pour la couleur comme sa sa changera de l'ordinaire.... bo boulo et belle machine

Posté(e) :
  • Auteur

Derniere new du pepere . mis en appret de la caisse fini . semaine prochaine si tout vas bien peinture :2 (15):

dsc_0010_168.jpg

dsc_0009_159.jpg

Posté(e) :

tu dois etre imaptient !!! :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est rien de le dire :2 (15): j'ai hate de voir le résultat finale :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui je lui fait une peinture complete avec les intèrieures des ouvrants :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous voici les dernieres new du patrol . bon ca n'as pas avancé aussi vite que j'aurais voulus mais voila il a enfin sa teinte difinitive encore quelque bricole est ca sera bon :2 (15):

039_162.jpg

038_325.jpg

037_190.jpg

036_709.jpg