Posté(e) : 13 mai 201113 a Le blanc c'est beau Je vote pour! Je sais moi j'ai vert mais mais j'adore le vert alors c'est normal... Si j'avais pas trouvé un vert en premier j'aurais acheté un blanc Il est beau ton patrol! A+
Posté(e) : 13 mai 201113 a Il est beau le blue .. et avec les modifications tu pars d'une voiture qui vaut combien à une voiture que tu peus estimer à combien ?? Tu fai voir à un expert dans ce cas ?? Quand je vois ce qui s'est passé au rasso .. le 91 sur le toit .. l'assurance doit plus rien te donner .. Pour le rasso je vouais venir avec un big foot et on m'a dit que les bleus ils aimaient pas .. et pour toi ?? je connais pas la loi française ... pa évident Bonne soirée à tous !
Posté(e) : 13 mai 201113 a Pour moi, l'orange métal, au moins, y en auras moins que des bleus ou blancs à plus Laurent
Posté(e) : 21 mai 201113 a Auteur Salut à tous je suis passé chez le carrossier hier aprés midi pour l'avancement des travaux quelques photos
Posté(e) : 21 mai 201113 a Salut, Le probleme du range metal, c'est que tu risque de t'en lasser plus vite que le blanc!!!!
Posté(e) : 21 mai 201113 a Salut,Le probleme du orange metal, c'est que tu risque de t'en lasser plus vite que le blanc!!!!
Posté(e) : 21 mai 201113 a Auteur Salut yann , mon choix est fait ca sera orange , j'en est parlé avec mon carrossier est lui aussi il est d'accord avec mon choix ? j'assumerai mon choix en espérant pas me lassé trop vite comme tu dit, mais le blanc trop banal même si je trouve sa jolie sur un troll mais il faut qu'il soit tout blanc de la caisse au par choc et élargisseur d'ailes
Posté(e) : 21 mai 201113 a C'est clair !!!! et a tu pensé a mettre une ouche de nacre mais en toute honetteté, orange mat serait terrible !!!!!
Posté(e) : 22 mai 201113 a Auteur hé bien ,y'en a un autre résultat dans deux semaines en comptant le remontage.
Posté(e) : 22 mai 201113 a Salut à tous , dernière évolution du gros père , montage de déport de tirant AV ca coute combien ces petits trucs casterplates tu as trouvé où??,
Posté(e) : 22 mai 201113 a felicitations;on est aussi impatient que toi de voir ton gros;bon d accord presque
Posté(e) : 28 mai 201113 a Auteur Dernière new d'hier après midi , le redressage de la carrosserie est fini . la semaine prochaine : ponçage du mastique de finition mise en apprèt de la carrosserie et des intérieurs des ouvrants et la peinture finale par contre j'ai été un peut obtimiste sur la fin des travaux à compter de maintenant on vas dire 2 semaines. le carrosier n'as pas que mon pépére à faire heureusement pour lui . les dernières photos:
Posté(e) : 28 mai 201113 a Je reste impressionné par le deport des jantes !!!! c'est encore pire sans les elargisseurs !!!!
Posté(e) : 28 mai 201113 a a la carrosserie, bon choix pour la couleur comme sa sa changera de l'ordinaire.... bo boulo et belle machine
Posté(e) : 3 juin 201113 a Auteur Derniere new du pepere . mis en appret de la caisse fini . semaine prochaine si tout vas bien peinture
Posté(e) : 4 juin 201113 a Auteur oui je lui fait une peinture complete avec les intèrieures des ouvrants
Posté(e) : 27 juin 201113 a Auteur Salut à tous voici les dernieres new du patrol . bon ca n'as pas avancé aussi vite que j'aurais voulus mais voila il a enfin sa teinte difinitive encore quelque bricole est ca sera bon