Posté(e) : 8 novembre 200915 a bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, et egalement propriétaire d un patrol y61 2.8 td depuis hier aprés midi. voici quelques photos il est pour l instant encore d origine a bientot
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Salut bienvenu, Joli trol, tres propre, la caroserie est nickel je pari que tu ne vas pas le laisser d'origine longtemps
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur merci les gas pour les commentaires , en effet je vais lui mettre une paire de pneu plus adapté et une petite réhausse mais sans en faire de trop car je ne l ai pas acheter dans le but de faire du franchissement mais surtout pour tracter de lourde charge et un peut de chemin forestier. que me conseillerez vous de faire suivant mon usage car je suis un peut perdue ( etant novice) vue ce chacun fais sur leur trolls. je voudré gagner un peut de garde au sol , croyez vous qu une taille plus grande de roue complette suffiré ?
Posté(e) : 8 novembre 200915 a bienvenue parmi nous que te dire d'autre ci ce n'est que tu as bon gout
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Bienvenue à toi et à ton troll.... Par contre j'ai un doute quant à l'année de ton Y61 2.8 l !!!
Posté(e) : 11 novembre 200915 a tout a fait d'accord avec toi, Piersophie, je ne crois pas qu'il soit de 2001 car il devrait avoir la ptite calandre du PC AV en alu poli alors que la il est peint de la même couleur que la carrosserie. Il doit surement être de 1999 ou 1998 comme le mien
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Bienvenue, Magnifique ton 61, il manque juste quelques rayures Pour ta réhausse, tu peux le faire en mettant des pneus plus haut mais attention au contrôle technique. Pour ma part, si tu dois tracter des charges lourdes je te conseillerais un kit réhausse.
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Auteur oui en effet, il est de 1998 ,je sais pas comment sa ce fais qu 'il y est ecrit 2001 sur le titre de la page . pour le kit réhausse je suis ok mais je ne ve pas trop tombé dans des gros frais non plus si je ne fais pas de franchissement .
Posté(e) : 11 novembre 200915 a oui en effet, il est de 1998 ,je sais pas comment sa ce fais qu 'il y est ecrit 2001 sur le titre de la page . pour le kit réhausse je suis ok mais je ne ve pas trop tombé dans des gros frais non plus si je ne fais pas de franchissement . Et oui et tu ne peux pas "éditer" ton topic pour faire la correction.
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Auteur réctification accomplie, je n avai pas vue que je pouvais y accéder comme sa .
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Si tu ne veux pas trop te ruiner, autant mettre des cales +2cm ainsi que des pneus plus hauts et ce sera bon. Si tu ne compte pas vraiment faire un peu de franchissement, n'investit pas dans un kit réhausse, vaut mieux rester d'origine
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur salut, merci pour le renseignement, pourrais tu m indiquer une adresse ou me donner des explications pour ajouter les calles merci d avance
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur salut a tous, ce week j ai fais ma premiére sortit avec mon troll, histoire d avaler un peut de chemin de pliene, vue que je suis encore monté avec les pneu route , mais comme vous vous doutez bien , sa na pas duré longtemp :2 (25): , jusqu'a temps de me trouver embourbé en lisiére de bois, alors obliger d appeller l aide d un land rover voici deux photos qui montre a quel point le land c'est défoulé sur mon capot
Posté(e) : 7 décembre 200915 a quel idée d'aller faire un tour dans la boue avec des pneus route... En plus pour ce faire chi.. dessus par un land ...
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