Posté(e) : 8 novembre 200915 a bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, et egalement propriétaire d un patrol y61 2.8 td depuis hier aprés midi. voici quelques photos il est pour l instant encore d origine a bientot
Posté(e) : 17 décembre 201212 a j'était septique esthétiquement pour les tubes sur un 61 mais tu vient de faire une très belle réalisation. FELICITATION :agah:
Posté(e) : 17 décembre 201212 a sacrément bien fait chapeau ,pour l'arrière tu compte faire pareil?je pense que ça le ferrait Modifié 5 janvier 201312 a par sergepatrol
Posté(e) : 4 janvier 201312 a salut pas mal le pare choc .ça lui donne une sacrée gueulle.... combien de kms ont tes pneus et quel dimentions? Modifié 5 janvier 201312 a par jegena
Posté(e) : 5 janvier 201312 a beau travail mais tu devrai faire des trous au dessus de ta plaque d immat pour permettre a la air de rentrer plus facilement dans le moteur la tu as un mauvais refroidissement
bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum, et egalement propriétaire d un patrol y61 2.8 td depuis hier aprés midi.
voici quelques photos
il est pour l instant encore d origine
a bientot