Posté(e) : 8 mars 201015 a voici le lien pour commander du film teinté pré découpé pour vos vitres. http://www.variance-auto.com/kits-film-teinte/nissan/patrol-gr-5-portes-y61-1998-2008.html je vais surement en commander prochainement pour mon Y61. je vous tiendrai au courant. le site a un bug depuis ce matin impossible de voir la page des teintes
Posté(e) : 19 mars 201015 a mon kit est posé depuis tout à l'heure... je ferais un topic complet sur la pose... pas de difficulté particulière si on prends bien le soin de lire la notice et d'avoir du temps devant soi... le kit est de très bonne facture (plus solide que les films tuning en rouleau) ... facile a poser mais très long. 4h30 pour tout faire. ca aurait pu être moins car j'ai galéré autour des prises de dégivrage
Posté(e) : 20 mars 201015 a mon kit est posé depuis tout à l'heure... je ferais un topic complet sur la pose... pas de difficulté particulière si on prends bien le soin de lire la notice et d'avoir du temps devant soi... le kit est de très bonne facture (plus solide que les films tuning en rouleau) ... facile a poser mais très long. 4h30 pour tout faire. ca aurait pu être moins car j'ai galéré autour des prises de dégivrage toi mon petit steph, je vais t'embaucher
Posté(e) : 20 mars 201015 a Je crois quer tu vas être obligé de travailler le week end... Allé une caisse de gateaux joubard...
Posté(e) : 20 mars 201015 a au fait, tu as mis la même teinte devant et derrière c'est la plus foncé que tu as
Posté(e) : 20 mars 201015 a Je crois quer tu vas être obligé de travailler le week end... Allé une caisse de gateaux joubard... je vois ou tu veux en venir... tu verras le résultat samedi au fait, tu as mis la même teinte devant et derrière c'est la plus foncé que tu as c'est la teinte la plus foncée. le film est le meme sur tout le véhicule... tu verras le résultat samedi
Posté(e) : 20 mars 201015 a c'est la teinte la plus foncée. le film est le meme sur tout le véhicule... tu verras le résultat samedi tu n'as pas peur de te faire arréter à chaque coin de rue il tolère quand c'est un peu plus clair à l'avant
Posté(e) : 4 avril 201015 a Quand j avais mon long , j ai jamais eu de soucis de la part des autorités. Le seul probleme avec les vitres foncées a l avant, il est pour toi. De nuit: dur dur la marche arriere. Obligé de baisser les vitres car le tableau de bord reflète sur la vitre et en plus tu vois que tchi dans les rétros. De jour pas de soucis
Posté(e) : 4 avril 201015 a Quand j avais mon long , j ai jamais eu de soucis de la part des autorités. Le seul probleme avec les vitres foncées a l avant, il est pour toi. De nuit: dur dur la marche arriere. Obligé de baisser les vitres car le tableau de bord reflète sur la vitre et en plus tu vois que tchi dans les rétros. De jour pas de soucis exact... c'est le seul inconvénient... mais également sur toute quand une voiture est derrière à la tombée de la nuit feux éteints
Posté(e) : 24 avril 201015 a salut je viens de recevoir mon kit de chez variance mais je pense qu'il y a un probleme car je n'ai pas de film protecteur a enlevé avait il des film protecteur a enlevé sur vos kit
Posté(e) : 24 avril 201015 a y a bien un film protecteur sinon ca collerait de partout j'ai fait une photo d'une astuce pour le séparer du film, je vais la mettre tout a l'heure
Posté(e) : 24 avril 201015 a merci moi je pense qu'il on oublié la cole car il n'y a aucun film de protec
Posté(e) : 24 avril 201015 a pour séparer le film de sa protection : mettre du scotch de chaque coté dans un coin du film au même endroit puis essayer de le faire décoller délicatement du support en meme temps. il y a un coté plus sombre que l'autre donc il y a un film protecteur. on voit mal sur la photo mais le film protcteur est en parti décollé
Posté(e) : 24 avril 201015 a ok j'ai compris, mais il aurait pu faire dépasser le film de protec bon je vais attaquer la pose ce week-end merci
Posté(e) : 29 décembre 201014 a je crois que vais commander ça, cela me coutera moins cher que chez gl****** et les films nor**** j'ai donné, posés impeccable, 1 semaine après des bulles apparaissent je vois que tout le monde en est satisfait ! Par contre je ne sais pas quelle teinte !!
Posté(e) : 29 décembre 201014 a je crois que vais commander ça, cela me coutera moins cher que chez gl******et les films nor**** j'ai donné, posés impeccable, 1 semaine après des bulles apparaissent je vois que tout le monde en est satisfait ! Par contre je ne sais pas quelle teinte !! j 'ai commandé chez Variance, cela fait 6 mois que c'est posé, ça n'a pas bougé. je suis très content de mon achat voila si ça peut aider