Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

mon kit est posé depuis tout à l'heure...

je ferais un topic complet sur la pose... pas de difficulté particulière si on prends bien le soin de lire la notice et d'avoir du temps devant soi...

le kit est de très bonne facture (plus solide que les films tuning en rouleau) ... facile a poser mais très long. 4h30 pour tout faire. ca aurait pu être moins car j'ai galéré autour des prises de dégivrage :2 (21):

dsc_1953_135.jpg

Posté(e) :
mon kit est posé depuis tout à l'heure...

je ferais un topic complet sur la pose... pas de difficulté particulière si on prends bien le soin de lire la notice et d'avoir du temps devant soi...

le kit est de très bonne facture (plus solide que les films tuning en rouleau) ... facile a poser mais très long. 4h30 pour tout faire. ca aurait pu être moins car j'ai galéré autour des prises de dégivrage :2 (21):

dsc_1953_135.jpg

toi mon petit steph, je vais t'embaucher :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je crois quer tu vas être obligé de travailler le week end... :2 (15)::2 (15): Allé une caisse de gateaux joubard... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

au fait, tu as mis la même teinte devant et derrière :2 (18):

c'est la plus foncé que tu as :2 (18):

Posté(e) :
Je crois quer tu vas être obligé de travailler le week end... :2 (15)::2 (15): Allé une caisse de gateaux joubard... :2 (15)::2 (15):

je vois ou tu veux en venir... tu verras le résultat samedi :2 (15):

au fait, tu as mis la même teinte devant et derrière :2 (18):

c'est la plus foncé que tu as :2 (18):

c'est la teinte la plus foncée. le film est le meme sur tout le véhicule... tu verras le résultat samedi :2 (15):

Posté(e) :

c'est la teinte la plus foncée. le film est le meme sur tout le véhicule... tu verras le résultat samedi :2 (15):

tu n'as pas peur de te faire arréter à chaque coin de rue :2 (15): il tolère quand c'est un peu plus clair à l'avant :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (3): Quand j avais mon long , j ai jamais eu de soucis de la part des autorités.

Le seul probleme avec les vitres foncées a l avant, il est pour toi. De nuit: dur dur la marche arriere. Obligé de baisser les vitres car le tableau de bord reflète sur la vitre et en plus tu vois que tchi dans les rétros.

De jour pas de soucis :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Quand j avais mon long , j ai jamais eu de soucis de la part des autorités.

Le seul probleme avec les vitres foncées a l avant, il est pour toi. De nuit: dur dur la marche arriere. Obligé de baisser les vitres car le tableau de bord reflète sur la vitre et en plus tu vois que tchi dans les rétros.

De jour pas de soucis :2 (26):

exact... c'est le seul inconvénient... mais également sur toute quand une voiture est derrière à la tombée de la nuit feux éteints :2 (10):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

je viens de recevoir mon kit de chez variance mais je pense qu'il y a un probleme car je n'ai pas de film protecteur a enlevé

avait il des film protecteur a enlevé sur vos kit

Posté(e) :

y a bien un film protecteur sinon ca collerait de partout :2 (15):

j'ai fait une photo d'une astuce pour le séparer du film, je vais la mettre tout a l'heure

Posté(e) :

merci

moi je pense qu'il on oublié la cole car il n'y a aucun film de protec

Posté(e) :

pour séparer le film de sa protection : mettre du scotch de chaque coté dans un coin du film au même endroit puis essayer de le faire décoller délicatement du support en meme temps.

il y a un coté plus sombre que l'autre donc il y a un film protecteur. on voit mal sur la photo mais le film protcteur est en parti décollé :2 (26):

filmvariance_174.jpg

Posté(e) :

ok

j'ai compris, mais il aurait pu faire dépasser le film de protec

bon je vais attaquer la pose ce week-end

merci

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

je crois que vais commander ça, cela me coutera moins cher que chez gl******

et les films nor**** j'ai donné, posés impeccable, 1 semaine après des bulles apparaissent :2 (10):

je vois que tout le monde en est satisfait ! :2 (17):

Par contre je ne sais pas quelle teinte !!

Posté(e) :
je crois que vais commander ça, cela me coutera moins cher que chez gl******

et les films nor**** j'ai donné, posés impeccable, 1 semaine après des bulles apparaissent :2 (10):

je vois que tout le monde en est satisfait ! :2 (17):

Par contre je ne sais pas quelle teinte !!

j 'ai commandé chez Variance, cela fait 6 mois que c'est posé, ça n'a pas bougé.

je suis très content de mon achat

voila si ça peut aider

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

commande passé!

arriere noir fumé

devant fumé moyen

:2 (15):