Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur ouai les sièges ne risquent plus rien ce qu'il faut comme disent les gars du castera c'est pas compliquer : - 1 - tu met de la conviction - 2 - du couple entre 4 et 8000 tr/min - 3 - tu soude et ........ tu te vautre sur le côté (c'est pour laurent tu lui fera passer )
Posté(e) : 9 novembre 200915 a BONSOIR A TOUS super terrain bien gras comme on l aime c est dommage que quelques petites montés ( marches haute comme la tables ) est résisté a quelque uns alors que d autre si balade.... vous n auriez pas 1 photos de moi en train de vous les traces sur les 2 montes
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur j'ai pas eu le temps de sortir l'appareil quand tu est passé, par contre j'ai une vidéo ou il y en as deux qui ne passent pas je la mettrai plus tard je suis entrain de les mettre en ligne
Posté(e) : 9 novembre 200915 a BONSOIR A TOUS super terrain bien gras comme on l aime c est dommage que quelques petites montés ( marches haute comme la tables ) est résisté a quelque uns alors que d autre si balade.... vous n auriez pas 1 photos de moi en train de vous les traces sur les 2 montes tu voit nitro, y a pas que moi qui chambres!!!!!!! et des chanbres, tu en a l'hahitude sebastien, de les changer
Posté(e) : 9 novembre 200915 a j'ai pas eu le temps de sortir l'appareil quand tu est passé, par contre j'ai une vidéo ou il y en as deux qui ne passent pas je la mettrai plus tard je suis entrain de les mettre en ligne désolé ci je suis passé trop vite prochaine fois je te la ferais 2 fois la marche
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur le si mélodieux santana de charles ce qui est pratique quand tu est pomé dans les bois tu coupe le moteur tu écoute et l"'engin qui gueule en rupture au loin ben c'est charles
Posté(e) : 9 novembre 200915 a BONSOIR A TOUS super terrain bien gras comme on l aime c est dommage que quelques petites montés ( marches haute comme la tables ) est résisté a quelque uns alors que d autre si balade.... vous n auriez pas 1 photos de moi en train de vous les traces sur les 2 montes tu voit nitro, y a pas que moi qui chambres!!!!!!! et des chanbres, tu en a l'hahitude sebastien, de les changer oui mes t as vue j ai changé la CHAMBRES en haut de la marche
Posté(e) : 9 novembre 200915 a BONSOIR A TOUS super terrain bien gras comme on l aime c est dommage que quelques petites montés ( marches haute comme la tables ) est résisté a quelque uns alors que d autre si balade.... vous n auriez pas 1 photos de moi en train de vous les traces sur les 2 montes tu voit nitro, y a pas que moi qui chambres!!!!!!! et des chanbres, tu en a l'hahitude sebastien, de les changer oui mes t as vue j ai changé la CHAMBRES en haut de la marche y s'arrete jamais!!! de chambrer!!!
Posté(e) : 9 novembre 200915 a ça chambre ça chambre mais ça ne manque pas d'air t en forme se soir!!
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur ça chambre ça chambre mais ça ne manque pas d'air t en forme se soir!! oui plus qu'hier !! j'en pouvais plus :2 (25):
Posté(e) : 9 novembre 200915 a BONSOIR A TOUS super terrain bien gras comme on l aime c est dommage que quelques petites montés ( marches haute comme la tables ) est résisté a quelque uns alors que d autre si balade.... vous n auriez pas 1 photos de moi en train de vous les traces sur les 2 montes tu voit nitro, y a pas que moi qui chambres!!!!!!! et des chanbres, tu en a l'hahitude sebastien, de les changer oui mes t as vue j ai changé la CHAMBRES en haut de la marche y s'arrete jamais!!! de chambrer!!! en attendant sans les CHAMBRES ça monte PAS que avec les CHAMBRES ca monte et tu change les CHAMBRES sur le plat ce w.e 3 chambres a air .....valves arraché les pneus tournent sur les jantes je vous rassure j ai bien dormis hier soir
Posté(e) : 9 novembre 200915 a BONSOIR A TOUS super terrain bien gras comme on l aime c est dommage que quelques petites montés ( marches haute comme la tables ) est résisté a quelque uns alors que d autre si balade.... vous n auriez pas 1 photos de moi en train de vous les traces sur les 2 montes tu voit nitro, y a pas que moi qui chambres!!!!!!! et des chanbres, tu en a l'hahitude sebastien, de les changer oui mes t as vue j ai changé la CHAMBRES en haut de la marche y s'arrete jamais!!! de chambrer!!! en attendant sans les CHAMBRES ça monte PAS que avec les CHAMBRES ca monte et tu change les CHAMBRES sur le plat ce w.e 3 chambres a air .....valves arraché les pneus tournent sur les jantes vais mettre des chambres alors!!!!!!
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur gustave faut que tu mette des auto foreuse visser dans le rebord de la jante et le pneu ça ne tournera plus
Posté(e) : 9 novembre 200915 a gustave faut que tu mette des auto foreuse visser dans le rebord de la jante et le pneu ça ne tournera plus il est tros fort ce jean mi! des autoforeuses!!!!! j'en ai même pas mi pour me tenir la plaque d'immatriculation!!!!
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur gustave faut que tu mette des auto foreuse visser dans le rebord de la jante et le pneu ça ne tournera plus il est tros fort ce jean mi! des autoforeuses!!!!! j'en ai même pas mi pour me tenir la plaque d'immatriculation!!!! et encore tu n'a pas vue tout mes talent de mécano
Posté(e) : 9 novembre 200915 a gustave faut que tu mette des auto foreuse visser dans le rebord de la jante et le pneu ça ne tournera plus de plus, je crois que c un adepte de l'autoforeuse!!
Posté(e) : 9 novembre 200915 a c est comme ça qu on tord 1 barre panhard ar PACH TU DOIT TOUJOURS FAIRE TOURNER t est roues quand tu te fais tirer par derrière comme sur la vidéo :2 (25): :2 (25): sinon tu pas te faire plier la barre panhard
Posté(e) : 10 novembre 200915 a ah encore un truc que je savais pas merci je manque pas mal de technique va fallor que je prenne des cours
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur je pense qu'il faut juste pratiquer je t'avoue que je ne savais pas non plus mais il n'y as que comme ça que l'on apprend et progresse
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Je crois reconnaître toute la finesse de Ludo dans le tractage oui ta vu!! j'aime bien avoir un truc atteler derriere