Posté(e) : 10 novembre 200915 a Ben voilà, il rend pas mal ce nouvel avatar!!! oui j'aime bien encore merci!!!! ça fait plus nature oui surtout pour un troll!!!! les suzuk, eu y font qu'une roue!!!! ben un suz en pneus mixte il fait ce qu'il peut d'ailleur , t'as dit que tu venait en pneus route , ben voila , t'as parler mais t'a pas fait moi j'ai dit , j'ai fait ha bon, des mud max c pas des pneus route?????? je croyai qui avait que les bogger en pneu TT c vrai qu'il fait ce qui peut!!!! mais c deja assez impressionnant!!!!! surtout le bruit de la tronconneuse sous le capot!!
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Ben voilà, il rend pas mal ce nouvel avatar!!! oui j'aime bien encore merci!!!! ça fait plus nature oui surtout pour un troll!!!! les suzuk, eu y font qu'une roue!!!! ben un suz en pneus mixte il fait ce qu'il peut d'ailleur , t'as dit que tu venait en pneus route , ben voila , t'as parler mais t'a pas fait moi j'ai dit , j'ai fait , tu doit etre le frère a croc croc bonsoir a tous t est valises sont prêtent CHARLES pour revenir a LUDO DÉJÀ QUE AVEC C EST PNEUS LA IL AVAIS DU MAL A NOUS SUIVRE ALORS AVEC DES PNEUS ROUTE ILS N AURAIS MÊME PAS QUITTER LE PARKING
Posté(e) : 10 novembre 200915 a moi avec des pneus route sur un 3.3 atmo + remorque + suz dessus , j'ai traverser le parking pour me garrer sous les arbres , mais bon , c'est pas donner a tout le monde
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Ben voilà, il rend pas mal ce nouvel avatar!!! oui j'aime bien encore merci!!!! ça fait plus nature oui surtout pour un troll!!!! les suzuk, eu y font qu'une roue!!!! ben un suz en pneus mixte il fait ce qu'il peut d'ailleur , t'as dit que tu venait en pneus route , ben voila , t'as parler mais t'a pas fait moi j'ai dit , j'ai fait , tu doit etre le frère a croc croc bonsoir a tous t est valises sont prêtent CHARLES pour revenir a LUDO DÉJÀ QUE AVEC C EST PNEUS LA IL AVAIS DU MAL A NOUS SUIVRE ALORS AVEC DES PNEUS ROUTE ILS N AURAIS MÊME PAS QUITTER LE PARKING valises en cours , vive la plage et le soleil , et tout ça en restant en france bon , pour la rentrer , je planche sur le suz , c'est mignon et ça me plait , on va mettre les pièces manquantes
Posté(e) : 10 novembre 200915 a MOI LES MUD MAX JE LES EST MIS POUR LA ROUTE et j ai mis des vrais pneus pour le TT et sous la pluie pour changer les roues c est pas cool au fait j y retourne aujourd'hui mercredi tt la journee
Posté(e) : 10 novembre 200915 a moi avec des pneus route sur un 3.3 atmo + remorque + suz dessus , j'ai traverser le parking pour me garrer sous les arbres , mais bon , c'est pas donner a tout le monde
Posté(e) : 10 novembre 200915 a MOI LES MUD MAX JE LES EST MIS POUR LA ROUTE et j ai mis des vrais pneus pour le TT et sous la pluie pour changer les roues c est pas cool au fait j y retourne aujourd'hui mercredi tt la journee c sur, mais nous on fait toute les sortie avec le même 4x4 et les mêmes pneus!!!!
Posté(e) : 10 novembre 200915 a valises en cours , vive la plage et le soleil , et tout ça en restant en france bon , pour la rentrer , je planche sur le suz , c'est mignon et ça me plait , on va mettre les pièces manquantes tu part quand????? en tout cas, t'aura pas a toucher a la tronçonneuse sous le capot!!!!!
Posté(e) : 12 novembre 200915 a valises en cours , vive la plage et le soleil , et tout ça en restant en france bon , pour la rentrer , je planche sur le suz , c'est mignon et ça me plait , on va mettre les pièces manquantes tu part quand????? en tout cas, t'aura pas a toucher a la tronçonneuse sous le capot!!!!! Il est parti !!!!
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur oui je trouve qu'il n'y as pas grand monde pour mettre des photos ! à ça pour patauger dans la boue et faire ronfler les moteurs il y as du monde mais le suivi pour les autres tien en attendant je vais me faire une petite
Posté(e) : 12 novembre 200915 a oui je trouve qu'il n'y as pas grand monde pour mettre des photos !à ça pour patauger dans la boue et faire ronfler les moteurs il y as du monde mais le suivi pour les autres tien en attendant je vais me faire une petite La prochaine fois on se prendra en photo mutuellement et les autres se débrouilleront!!!
Posté(e) : 12 novembre 200915 a oui je trouve qu'il n'y as pas grand monde pour mettre des photos !à ça pour patauger dans la boue et faire ronfler les moteurs il y as du monde mais le suivi pour les autres tien en attendant je vais me faire une petite La prochaine fois on se prendra en photo mutuellement et les autres se débrouilleront!!! desolé, moi j'ai pas pu en prendre, j'etait trop occuper dire au 61 rouge bordeaux comment y fallait faire pour passer !!!!
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur ouai tu as raison comme ça la fois d'après ils en mettrons des toff
Posté(e) : 12 novembre 200915 a oui je trouve qu'il n'y as pas grand monde pour mettre des photos !à ça pour patauger dans la boue et faire ronfler les moteurs il y as du monde mais le suivi pour les autres tien en attendant je vais me faire une petite La prochaine fois on se prendra en photo mutuellement et les autres se débrouilleront!!! desolé, moi j'ai pas pu en prendre, j'etait trop occuper dire au 61 rouge bordeaux comment y fallait faire pour passer !!!! ah ah, je me marre, je me marre!!!!! T'as avalé un clown?
Posté(e) : 12 novembre 200915 a oui je trouve qu'il n'y as pas grand monde pour mettre des photos !à ça pour patauger dans la boue et faire ronfler les moteurs il y as du monde mais le suivi pour les autres tien en attendant je vais me faire une petite La prochaine fois on se prendra en photo mutuellement et les autres se débrouilleront!!! desolé, moi j'ai pas pu en prendre, j'etait trop occuper dire au 61 rouge bordeaux comment y fallait faire pour passer !!!! ah ah, je me marre, je me marre!!!!! T'as avalé un clown? nan, mais je suis en forme!!!! je rigole bien sur, t'aurai pas etait, j'aurais pas pu avoir mon avatar!!
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur en même temps si on met des photo que de nos deux trolls ils vont ce lasser les collègues il vont peut être mettre les leur alors les gars ha ce ludo il ne peut pas s'en empêcher c'est là que c'est drôle, j'adore l'entendre chambrer les gars sur site bon moi je ne la ramène pas j'y connais rien
Posté(e) : 13 novembre 200915 a t'y connais rien, mais tu passes pas mal partout qd meme!! Toute façon, il en faut toujours qui font le spectacle et d'autres pour prendre les photos... Pour le moment, nous on prend les photos... c'est déjà pas mal, non?
Posté(e) : 13 novembre 200915 a t'y connais rien, mais tu passes pas mal partout qd meme!! Toute façon, il en faut toujours qui font le spectacle et d'autres pour prendre les photos... Pour le moment, nous on prend les photos... c'est déjà pas mal, non? tout a fait d'accord avec vous, et charles et moi, on fait le spectacle!!!! enfin surtout moi, charles, lui il fait les bruitages!!
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur t'y connais rien, mais tu passes pas mal partout qd meme!! Toute façon, il en faut toujours qui font le spectacle et d'autres pour prendre les photos... Pour le moment, nous on prend les photos... c'est déjà pas mal, non? c'est sur on prend les photo et on commente avec notre vision et regard émerveillé
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Ben voilà, y a un début à tout...on s'inspire, on s'inspire... Charles est mon mentor... Peut etre qu'un jour l'élève va dépasser le maître
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Aerazur se fait désirer pour les photos, vous trouvez pas??? tu dois l'avoir trouble il ne devait pas avoir de pile