Posté(e) : 10 novembre 200915 a Salut David!! Si t'es remis de tes émotions, t'aurais pas quelques photos à nous mettre en ligne???
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur ben dit donc on était que deux à avoir pris des photos mais non aller on veux voir les votre ....
Posté(e) : 10 novembre 200915 a ben pour une fois j ai pas fait de photo sauf une mais on voit pas ou est la difficulté et pourtant quelle galere pour rejoindre la piste
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur désolé je n est pas pris de photos peut être AERAZUR ha il était sur site ?? dommage j'aurais bien fait ça connaissance
Posté(e) : 10 novembre 200915 a c est le monsieur le plus a droite sur ma photo c'etait le passager de Virginie
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Arg, un peu rat les mecs en photos... y en a vraiment pas bcp!! On va attendre celles de Rémy, le jour où il les aura sorti de sa chambre noire...
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur ok ben une autre fois Arg, un peu rat les mecs en photos... y en a vraiment pas bcp!!On va attendre celles de Rémy, le jour où il les aura sorti de sa chambre noire... tien c'est drôle ça
Posté(e) : 10 novembre 200915 a salut tout le monde!!! virg, pourrai tu m'envoyer la ou les photos de moi quand je "tape" les roues???!!!! merci
Posté(e) : 10 novembre 200915 a tu veux que je t'envoie ça comment?? comme tu peut!! mail, avion, train, la poste, UBS, ..... c comme tu veut!!!!!
Posté(e) : 10 novembre 200915 a hum...on va tenter par mail alors... laisse moi ton adresse en MP si tu veux
Posté(e) : 10 novembre 200915 a ha oui tant que j'y suis, je recherche le pseudo de "croc-croc" sur pgr!!!! j'ai pas fini de lui dire que son suv était fait pour monter sur les trottoirs, et pas pour suivre des trolls!!!!!
Posté(e) : 10 novembre 200915 a il doit y avoir une vidéo du santana non moi je me suis amuser avec ce santana et ses pneus lisse , bon , ça monte pas partout mais ça évite aussi de casser ca monte pas partout, ca c sur!!! tu vise quelqu'un en particulier quans tu dit que ca evite aussi de casser
Posté(e) : 10 novembre 200915 a il doit y avoir une vidéo du santana non moi je me suis amuser avec ce santana et ses pneus lisse , bon , ça monte pas partout mais ça évite aussi de casser ca monte pas partout, ca c sur!!! tu vise quelqu'un en particulier quans tu dit que ca evite aussi de casser non pas du tout , ça me permet de vendre des pièces
Posté(e) : 10 novembre 200915 a il doit y avoir une vidéo du santana non moi je me suis amuser avec ce santana et ses pneus lisse , bon , ça monte pas partout mais ça évite aussi de casser ca monte pas partout, ca c sur!!! tu vise quelqu'un en particulier quans tu dit que ca evite aussi de casser non pas du tout , ça me permet de vendre des pièces oui d'ailleur en parlant de ca, tu te rappele de ce que tu ma proposer, ou tu eté deja en phase "off"
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Ben voilà, il rend pas mal ce nouvel avatar!!! oui j'aime bien encore merci!!!!
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Ben voilà, il rend pas mal ce nouvel avatar!!! oui j'aime bien encore merci!!!! ça fait plus nature
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Ben voilà, il rend pas mal ce nouvel avatar!!! oui j'aime bien encore merci!!!! ça fait plus nature oui surtout pour un troll!!!! les suzuk, eu y font qu'une roue!!!!
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Ben voilà, il rend pas mal ce nouvel avatar!!! oui j'aime bien encore merci!!!! ça fait plus nature oui surtout pour un troll!!!! les suzuk, eu y font qu'une roue!!!! ben un suz en pneus mixte il fait ce qu'il peut d'ailleur , t'as dit que tu venait en pneus route , ben voila , t'as parler mais t'a pas fait moi j'ai dit , j'ai fait , tu doit etre le frère a croc croc