Posté(e) : 9 novembre 200915 a je sais qu'un sujet existe mais je ne le trouve pas donc je demande ? je voudrais savoir ce qui faut faire pour passer les lames sur les ponts (si vous avez des photo aussi) merci est désolé de refaire un post sur ce sujet
Posté(e) : 9 novembre 200915 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72314&highlight=lames+pont%2A
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Sur un court, c'est une très mauvaise idée. Je peux déjà te dire que l'arbre arrière ne va pas aimer du tout, que ton 3.3 va être une horreur à conduire, et surtout que ça ne sert pas à grand chose, vu que tes boules de pont seront toujours aussi basses. Mis à part ceux qui l'ont fait de manière tout à fait professionnelle, avec beaucoup de réflexions avant, j'en connais pas beaucoup qui sont satisfaits du résultat. Dernier point, le contrôle technique de plus en plus strict. là, tu risque d'être véritablement surpris s'il y a le moindre doute sur la fiabilité de la modification
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur oui mais le patrol doit passai le ct en décembre est vue dans l état qu il est il passera plus au ct donc il va servir que au tt donc on voudrai le préparé avec des 900/16
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur ou sinon je laisse les lame sous les pont est je coupe les aile
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Ben, si tu ne t'en sers plus que pour le TT, vas-y, lâche toi Mais faut pas que ça t'empêche de faire le boulot correctement, c'est une question de sécurité, aussi bien pour toi que pour les autres
Posté(e) : 9 novembre 200915 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72314&highlight=lames+pont%2A Lis tous les liens dans ce topic et tu te feras ton idée......
Posté(e) : 9 novembre 200915 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418&highlight=rehausse
Posté(e) : 22 novembre 200915 a salut du 900 x16 a mon avis sa va faire roue de velo vu la hauteur que t on troll aura apres et en devers grand risque de retournement tu court
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Bonjour, j'ai fait la modification sur mon Patrol, les lames sont donc au dessue du pont, il s'agit d'un 260 de 1992, pour les arbres de roues, il faut les rallonger avec des calles, j'ai fait réaliser les miennes chez un tourneur sur Toulouse, à partir d'un bloc d'alu, à l'avant elle fait 5cm d'épaisseur et à l'arrière elle fait 8cm... En revanche les plus grosse modifs sont a réaliser au niveau des ponts, point d'encrage des amortisseurs, nombreuses soudures... il y a beaucoup de boulot et il vaut mieux savoir dans quoi on se lance avant. Pour ma part je l'ai réalisé avec un amis à moi, je servais de manoeuvre... Il s'agit d'un chantier énorme, le miens roule parfaitement droit, il croise bien, la garde au sol et plus que raisonnable!!! Au départ il était équippé d'un kit Ironmann, mais aprés la modif nous avons remonté les lames d'origines, le pare-choc avant était juste à 1,2m du sol!!!
Posté(e) : 22 novembre 200915 a salut vous avez fait comment pour le frein a main??? le frein a main est sur la sortie de boite , donc rien ne change , sauf si tu pose un body !!