Posté(e) : 10 novembre 200915 a voila, donc comme l'explique le titre, je viens d'avoir une fuite d'une durite (une qui semble aller dans l'habitacle, j'en ai déduit que c'est pr le chauffage) et je voudrais savoir toutes les démarches nécessaires pour le changement de cette durite (faut-il vider entièrement le liquide de refroidissement déjà présent avant installation ? si oui, de quelle manière ? comment purger le circuit ? j'ai entendu parler de vase d'expansion ou de vis de purge...) ainsi que son prix voila, merci d'avance pr les réponses, sachant qu'elles seront des plus utiles
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Salut, mon avis c'est que tu devrais déjà aller te présenter au "bistrot" car sinon tu vas te faire remonter les bretelles par un modo ! ...après les réponses vont arriver
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur ah, justement je cherchais le coin "présentation" mais je savais pas vraiment où me diriger (parole de newbie) merci bien, je me suis présenté
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Re- ! Si tu veux garder une partie du liquide dans le bloc moteur quand tu interviens sur le chauffage intérieur, jettes un oeil sur cette astuce: http://www.patrol-gr.net/trucs96.php
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Auteur merci ! oui je vois,c'est comme faire un circuit en parrallèle,j'vais voir ca.d'ailleur c'est bien cette durite (sur les photos) qui a pété...mais a la limite si j'dois payer un peu plus de LDR,c'est pas trop grave,le principal c'est que le travail soit bien fait.quelle durite faut-il ouvrir pour vidanger le circuit ? (moteur et chauffage allumé je suppose ?)