Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila, donc comme l'explique le titre, je viens d'avoir une fuite d'une durite :( (une qui semble aller dans l'habitacle, j'en ai déduit que c'est pr le chauffage) et je voudrais savoir toutes les démarches nécessaires pour le changement de cette durite (faut-il vider entièrement le liquide de refroidissement déjà présent avant installation ? si oui, de quelle manière ? comment purger le circuit ?

j'ai entendu parler de vase d'expansion ou de vis de purge...) ainsi que son prix

voila, merci d'avance pr les réponses, sachant qu'elles seront des plus utiles :)

Posté(e) :

Salut,

mon avis c'est que tu devrais déjà aller te présenter au "bistrot" car

sinon tu vas te faire remonter les bretelles par un modo ! :2 (21):

...après les réponses vont arriver :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ah, justement je cherchais le coin "présentation" mais je savais pas vraiment où me diriger (parole de newbie)

merci bien, je me suis présenté :)

Posté(e) :
  • Auteur

merci ! oui je vois,c'est comme faire un circuit en parrallèle,j'vais voir ca.d'ailleur c'est bien cette durite (sur les photos) qui a pété...mais a la limite si j'dois payer un peu plus de LDR,c'est pas trop grave,le principal c'est que le travail soit bien fait.quelle durite faut-il ouvrir pour vidanger le circuit ? (moteur et chauffage allumé je suppose ?)