Posté(e) : 12 novembre 200915 a ca nous rappel de très bons souvenirs, bravo pour les photos, super voyage
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur Bravo Titi !!!!Pas perdu de temps ! En fait, tu n'es pas encore vraiment de retour... Quand même, tu y vas un peu fort au début du reportage... non pas fort, c normal monsieur chibani
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur C'est superbe ces paysages ! Il y en a encore j'espère ? pierrot la prochaine fois debrouille toi pour venir, tu auras les photos en vrai sous les yeux
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Très beau reportage Titi, et que de souvenirs,au fait quel température avez vous eus à cette époque?
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur Salut Tertous ! ça y est je suis rentré ! hier à 22h30 environ.Débarqué le matin à Barcelone et sortie du port à 10 h ! ! La remontée d'une traite et ce matin au boulot, dur dur.... Ca fait plaisir de voir les photos ! je vais m'occuper de ça dans le courant de la semaine prochaine... et envoyer les DVDs. J'ai besoin de ton adresse Titi, j'ai oublié de te a demander. Au fait, on s'est refait une ventrée de poisson à Oualidia, on a pensé à vous ! ! et une autre à Larache ! @+++, Patrick heureux que le retour ce sois bien passé MP pour toi
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur Très beau reportage Titi, et que de souvenirs,au fait quel température avez vous eus à cette époque? dans le desert 36° le reste du pays 25° au bord de l'atlantique 20°
Posté(e) : 13 novembre 200915 a RHALALALALAAAAAAAAA! Salut les Kékés! rho! la prochaine fois, faut vraiment que je vienne avec vous. superbes photos, magnifique voyage
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur RHALALALALAAAAAAAAA! Salut les Kékés! rho! la prochaine fois, faut vraiment que je vienne avec vous. superbes photos, magnifique voyage pas de problème frisounette, tu es la bienvenue
Posté(e) : 14 novembre 200915 a salut! toujours assi beau! ça me rappel de bon souvenir belles tofs a+
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Ce sont des endroits que je connais bien , et j'y reviens toujours avec autant de plaisir. La passe de MHARESH . Une auberge ou vous avez cassé la croute et pour ceux qui aimeraient y aller , voiçi les points.
Posté(e) : 16 novembre 200915 a y'a un mois j'y étais dans les dunes, le desert de pierre, les canyons, les oasis.... merci pour tes photos trop belles, et tellement de souvenirs derrière....
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Super voyage et super photos, que du bonheur en regardant ces pages !!!
Posté(e) : 19 novembre 200915 a Merci pour les photos !! J' ai fait le Maroc en 2008 ça me rappelle de bon souvenirs... et de voir tout ces Patrol ça fait chaud au au cœur, d habitude sur la piste on est en minorité !! LE TOP
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Salut Titi, Merci pour ton reportage que je viens de regarder, génial. Le Maroc est pays merveilleux !!! Après y avoir été 4 fois, je ne me lasse pas et je repars dernière semaine d'Avril. Que l'hiver va être long.
Posté(e) : 29 novembre 200915 a superbe ! ça fait chaud au coeur de voir ces photos, on pourrait s'y croire !