Posté(e) : 19 décembre 200915 a Les gars, bravo pour vos superbes photos, cela donne vraiment envie d'y aller et en plus on sent une ambiance de solidarité et fraternité, comme on aime en partager avec nos 4X4. Les paysages sont magnifiques à l'image de ce que l'on avait pu me décrire, mais en mieux J'ai hâte comme Jojo d' y aller, on va se croiser à un mois près, puisque pour ma part ce sera en Avril d'aller découvrir pour la 1ère fois le Maroc avec le Troll. Encore bravo.... Si il y a d'autres photos, ne vous privez pas. A+
Posté(e) : 22 décembre 200915 a j'ai extrait la trace complète de notre périple. elle est exploitable sur les gps garmin. je peux vous la fournir par mail sur demande. par contre, il me faudra votre adresse mail perso carsur le site il est impossible de faire parvenir ce genre de pièce jointe.
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Merci Jean Michel, Pour moi c'est ok, je n'ai pas eu de problème pour ouvrir ton fichier et j'ai donc bien les traces de votre raid Maroc 2009. En fait , suite aux différents contacts que j'ai eu dernièrement avec plusieurs personnes du groupe, je tenais à tous vous remercier, vous devier être un super groupe avec comme chef de file un expert, on ne va pas le nommer, il va encore car sa première qualité, c'est la modestie. Je pense que tout le monde a compris de qui je parle et je le salue au passage. Je vous souhaite à tous d'agréables fêtes de fin d'année. Jojo
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Merci Jean Michel, Pour moi c'est ok, je n'ai pas eu de problème pour ouvrir ton fichier et j'ai donc bien les traces de votre raid Maroc 2009. ATTENTION !! Jojo, Au départ de Mhamid, nous avons fait un "loupé"... Pas grave, mais la piste a été plus longue !!!! En fait, nous sommes partis vers le Sud et nous avons dû remonter vers le Nord, au lac Iriki, après avoir fait le tour complet de l'Erg Chegaga en longeant l'oued Draa... Suivant le temps dont tu vas disposer, ce "crochet" risque de te "retarder"... A la sortie de Mhamid, tu peux essayer "mon" road-book (C-02 - Mhamid/Tata) et la trace. Mais... peut-être aurons-nous l'occasion d'en discuter de vive-voix... @++++
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Toujours le sourire malgrés les petits tracas , des gens bien dans une bonne ambiance , que demander de plus ? Beau voyage en tous cas
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Merci Jean Michel, Pour moi c'est ok, je n'ai pas eu de problème pour ouvrir ton fichier et j'ai donc bien les traces de votre raid Maroc 2009. ATTENTION !! Jojo, Au départ de Mhamid, nous avons fait un "loupé"... Pas grave, mais la piste a été plus longue !!!! En fait, nous sommes partis vers le Sud et nous avons dû remonter vers le Nord, au lac Iriki, après avoir fait le tour complet de l'Erg Chegaga en longeant l'oued Draa... Suivant le temps dont tu vas disposer, ce "crochet" risque de te "retarder"... A la sortie de Mhamid, tu peux essayer "mon" road-book (C-02 - Mhamid/Tata) et la trace. Mais... peut-être aurons-nous l'occasion d'en discuter de vive-voix... @++++ Merci Patrick, Pas de problème, j'étudie tout ça gentiment mais j'ai prévu quelques variantes pour 2010, ce ne sera pas un copier coller mais il y a plein de choses qui m'intéresse et il me reste encore 4 mois pour finir la préparation. Le groupe est prometteur et en fonction des désirs de chacun, je fais quelques modifications. Jojo
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Salut Cyrille,As-tu reçu mon MP ???? salut oui bien sûr , j'attends un peu plus de news pour ne pas faire de plan sur la comète mais tout est toujours d'actualité Je te tiens au jus dés le 02 Janvier 2010 ( soir car le matin )