Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Will,

Alors ces photos, tu te fais attendre..... tu as perdu ton APN durant Noel...

A+

Posté(e) :
  • Auteur
salut ta fai du super boulo moi j aimerai savoir comment ta fai ta moquette ccar mon 3.3 est sans moquette et j aimerai bien en avoir une

salut,

tu veux savoir quoi exactement?

ta moquette est complétement enlevé? ton isolation sous moquette est dans quel état?

a+

Posté(e) :
  • Auteur
Will,

Alors ces photos, tu te fais attendre..... tu as perdu ton APN durant Noel...

A+

salut François.

non j'ai pas perdu l'apn mais en fait j'ai pas fini donc j'aimerais vous faire voir mon pépére quand tous est terminé...

je voulais bosser ce week mais dehors au bout d'une demi heure j'ai 10 MR Freeze a la place des doigts :2 (15):

sinon j'ai meme mes pneus de "franchissement" en 16, ça va etre nikel...

manque plus k trouver des jantes..

a+

Posté(e) :

vu que ma moquette etai assez morte je l ai enlevé. la je suis sans rien j ai peint en noir la tole mai tout est nikel et propre. vu que je trouve pas de moquette d'origine j aimerai en refaire une

Posté(e) :
  • Auteur
vu que ma moquette etai assez morte je l ai enlevé. la je suis sans rien j ai peint en noir la tole mai tout est nikel et propre. vu que je trouve pas de moquette d'origine j aimerai en refaire une

salut,

il faut te trouver de l'isolant que tu mettra sous ta moquette, en plus de te servir d'isolant thermique et phonique il t'aidera a préformer tes moquettes.

perso la mienne viens de Leroy M..., c'est la moin chère et surtout la plus modelable.

tu l'applique de coté en allant de l'autre coté en vissant avec vis auto-perforante avec rondelles qui te plaquera ta moquette au fur et a mesure que tu avances.

en tout cas fait le un jour ou tu es zen car il faut etre patient et surtout pas s'énervé. :2 (10):

un bon cutter, une bonne paire de ciseau, de la patiente, une visseuse avec vis et rondelle adéquouate et tu te lance..

si tu as besoin n'hésite pas.

a+ :2 (26):

Posté(e) :

ok merci s est cool be j irai faire un tour dans mon leroy m,,,, et si y a un souci je sai ou t trouvé :2 (15):

Posté(e) :

salut,

il faut te trouver de l'isolant que tu mettra sous ta moquette, en plus de te servir d'isolant thermique et phonique il t'aidera a préformer tes moquettes.

perso la mienne viens de Leroy M..., c'est la moin chère et surtout la plus modelable.

tu l'applique de coté en allant de l'autre coté en vissant avec vis auto-perforante avec rondelles qui te plaquera ta moquette au fur et a mesure que tu avances.

en tout cas fait le un jour ou tu es zen car il faut etre patient et surtout pas s'énervé. :2 (10):

un bon cutter, une bonne paire de ciseau, de la patiente, une visseuse avec vis et rondelle adéquouate et tu te lance..

si tu as besoin n'hésite pas.

a+ :2 (26):

salut , qu'est que ta mit à la place de l'isolant car je suis en prévision de refaire l'interrieur et j'ai du plastic pas de moquette ,il se casse dès que tu le touche :2 (10):

merci

@+ josé :coolgleamA:

Posté(e) :
  • Auteur

perso j'ai mis de l'isolant que j'ai trouvé sur un de mes chantiers.

mais j'ai trouvé une solution meilleur mais un peu tard :2 (22):

de la protection que se servent les peintres en batiment, c'est un espèce de bache assez epaisse comme un peu un mélande de chiffons et de moquettes.

si besoin je peux m'en procurer assez facilement pour pas trop chère.

tu applique ça avec scotch double face ou colle néoprène et c'est parfait

on se tiens au courant

a+ :2 (15):

Posté(e) :

je voie ce que tu veux dire comme , c'est une couverture grise que se serve les peintres sur le sol ,

j'ai mon oncle qui est peintre chez les pompiers il va surment me trouvé ça ,

je te remercie du tuyau

Posté(e) :
salut, j'ai mis les silent blocs et bague de chez euro4x4, un partenaire du site, tu leurs telephone et tu leurs dis exactement ton modèle de troll, de lames, de jumelles et ils t'envoie ton bonheur,

perso ils se sont trompés sur les bagues de jumelles av mais les mienne était nikel donc pas de soucis, il faut que je leurs tel pour savoir s'il me les reprenent sinon je les vendrez moi méme.

si t'as besoin de conseil n'hésite pas.

a+

ah ok c'est que moi je voudrais les SB en caoutchouc comme d'origine, pas en poly, je sais pas si ils ont ça sur euro4x4parts...je les appelerai le moment voulu.

Posté(e) :
  • Auteur
je voie ce que tu veux dire comme , c'est une couverture grise que se serve les peintres sur le sol ,

j'ai mon oncle qui est peintre chez les pompiers il va surment me trouvé ça ,

je te remercie du tuyau

avec plaisir, bonne bricole

a biento si tu as besoin... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
salut, j'ai mis les silent blocs et bague de chez euro4x4, un partenaire du site, tu leurs telephone et tu leurs dis exactement ton modèle de troll, de lames, de jumelles et ils t'envoie ton bonheur,

perso ils se sont trompés sur les bagues de jumelles av mais les mienne était nikel donc pas de soucis, il faut que je leurs tel pour savoir s'il me les reprenent sinon je les vendrez moi méme.

si t'as besoin de conseil n'hésite pas.

a+

ah ok c'est que moi je voudrais les SB en caoutchouc comme d'origine, pas en poly, je sais pas si ils ont ça sur euro4x4parts...je les appelerai le moment voulu.

alors ne t'embète pas, Nissan est pas trop chère pour ce genre de pièces, profite, c'est rare...

a+

Posté(e) :

ok je vais voir avec Nissan alors, je penses pas pouvoir trouver en adaptable de toute façon...même sur le net.

c'est que je trouve le 260 déja super raide et tape-cul, j'me doute que les poly sont encore plus raide et pas forcement idéal pour les croisements, mais tu me dira ce que toi tu en penses quand même pour éclairer ma lanterne à ce sujet...

tchuss, A.T.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut les amis,

voila quelques news de mon troll,

fini de changer mes lames et les silent bloc, avec les 4 amortos Koni.

vivement que je trouve des jantes que je puisse mettre mes pneus tout terrain.

D'ailleur je me tate encore a vendre mes roues en 15 (celle sur la photo) et mes pneus en 16 pour rouler toute l'année en 33/12,5/15 en mud!!

a voir...

bon voila 2 photos, prochainement changement vitres arrières par du plexi,

et surement par choc tubes.

a+ les amis

img_0146_957.jpg

img_0145_234.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

:agah: Continue comme ça, il est très chouette. :agah:

MERCI beaucoup

ça fait plaisir :2 (14)::2 (14):

a+

Posté(e) :

Will,

En effet, il est sympa ainsi, tu as gagné combien en hauteur ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Will,

En effet, il est sympa ainsi, tu as gagné combien en hauteur ?

A+

salut François, et merci

comment vas tu?

dur a dire mais je pense qu'il a repris 5cm devant et 3cm derrière.

du coup meme les pneus en 31/10,5 font plus petit!!!

avec les tout terrain qui attendent les jantes je regagne encore 7ou 8cm;

ça va etre pas mal je pense...

a+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et bonjour a tous,

je vous donne un peu de nouvelles de mon pépére,

cet aprem fini tous les petites réparations et bricolage en tout genre.

poste cd qui fonctionnait mal, clignotant capricieux, lave glace qui fonctionnait plus très fort, sinon changement de tous mes graisseurs et graissage, nettoyage...

tout ça pour dire que d'ici 10 jours il passe au CT et enfin il pourra rouler, j'ai trop hate car je repasse le permis cette semaine après 3ans d'annulation!!!

ça fait 10 mois que je bricole le troll et bientot je vais un peu jouer avec lui...

voila une tof de mon pote qui reserre ces écrous...

a+ :2 (26)::2 (21):

j'ai reçu mes plexis et mes jantes en 16... bientot les photos...

img_0153_199.jpg

Posté(e) :

Salut,

Je te souhaite un bon retour sur les pistes :betm13::betm13:

Mais attention quand même ............... tu as un truc en plus dans le moteur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Je te souhaite un bon retour sur les pistes :betm13::betm13:

Mais attention quand même ............... tu as un truc en plus dans le moteur :2 (15):

oui merci Save!

quand j'ai voulu fermer le capot j'men suis apperçu :2 (14)::2 (14):

a+

Posté(e) :
  • Auteur

salut les amis, voila deux photos de mon troll avec les vitres plexiglas.

ça fait bien, le seul truc est que c'est pas assez teintées, je les referais peu etre un de ces jours :2 (21):

cet semaine j'installe mon tapis caoutchouc a l'arrière, et tout sera nikel pour le moment, je vais prendre rendez vous au Ct dans la semaine, je vous tiens au courant...

a++

img_0164_425.jpg

img_0163_165.jpg

Posté(e) :

jolie enclume

et sympat tes plexi .

Ils sont fixés comment?

fred

Posté(e) :
  • Auteur
jolie enclume

et sympat tes plexi .

Ils sont fixés comment?

fred

fixés avec de la colle polyuréthane noir extérieur, la mémé que l'on se sert pour faire les joints "pont de bateaux" en teck.

je l'ais collé et fin un joints exterieur et interieur avec.

a+