Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

buon jorno,

depuis une semaine mon lèvre-vite déconne, en fait ça déconne des deux cotés, conducteur et passager.

J'ai démonté l'interrupteur et tous les contacts ont l'air bons, aucun fils dessoudés, donc je n'arrive pas à situer le problème ... une idée ? et vu la chaleur qu'il fait en ce moment à la Réunion, c'est impossible de rouler dans ce four...

Auriez-vous les schémas électriques du lève-vitre ?

merci

Posté(e) :

Moi j'avais eu ce problème côté conducteur et c'était le moteur qui était secoué

Posté(e) :
  • Auteur

le moteur a l'air de fonctionner, je l'ai vérifié avec une autre batterie, mais dès que je le branche sur la voiture, plus rien ne fonctionne ...

J'ai vérifié le fusible ,il est intact, peut-être le relais, mais je ne sais pas où dans la voiture il se trouve (avant la boite à fusible apparemment, d'après le schéma que gr55 m'a envoyé, que je remercie) ... peut-être un fil dessoudé qque part, mais il y en a tellement de fils, que je m'y perds, et comme l'électronique c'est pas trop mon fort... :s

Posté(e) :

tu as peut-être un ou plusieurs fils cassés au passage portière pied de porte mais des fois ce n'est pas visible à l'œil :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

solution : tirer sur les fils ??

Posté(e) :

si c'est ça essaie en gardant le doigt sur le bouton et tu bouges le faisceau de fil ou tu prends les fils un par un et vois s'il y en a pas de moins durs (plus facile à plier) en général c'est cassé à l'intérieur :2 (3)::2 (3)::2 (3):