Posté(e) : 29 novembre 200915 a va voir ici ca donne des idées lames sur les ponts avec 2 tirrands de pont pour le maintien du pont arriere . jumelles revolvers avant et arriere et z-box en plus a l'arriere . une barre panhard a été rajouté a l'avant pour la tenue du cap et la direction modifié suppression du relais de direction . http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64661&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur superbe realisation.... la ma motive et a 200%..... dit moi combien ta couté tes jumelles?? avec tes jumelles revolver ta du mettre des amorto en plus combien?? merci pour les conseils...
Posté(e) : 29 novembre 200915 a superbe realisation.... la ma motive et a 200%..... dit moi combien ta couté tes jumelles?? avec tes jumelles revolver ta du mettre des amorto en plus combien?? merci pour les conseils... il faut monté les jumelles et mettre le 4x4 en situation et mesurer ton besoin en amortisseur et voila sinon jumelles revolvers 250€ la paire
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur j'ai une question,pour mettre les lamessur les pont,a tu eu du mal? combien a tu mis d'angle au pont arierre? a tu dessendu la boite de transfere??si oui comment?? desoler de tembéter,mais c'est que je veux faire pour le mieux et éviter la casse... a tu des foto des tes transformation??? merci...
Posté(e) : 29 novembre 200915 a arbres doubles croisillons avant et arriere l'angle ce regle selon ta transmission sur le moment .
Posté(e) : 30 novembre 200915 a Salut les gars, Mes jumelles sont en très bon état, changées ya pas longtemps et je souhaite les rallonger en y insérant un fer plat, mais pas évident à faire, les joues de mes jumelles actuelles ont un leger coude, ça complique tout! Ensuite quel type de matériau utiliser? Auriez-vous des photos de vos jumelles préparés pour donner des idées! Merci,
Posté(e) : 30 novembre 200915 a pour ma part sa y est les lames sur les pont je cherche des amortos de range pour metre a l'arriere et des cales pour les arbres de transmissions sinon le resultas est pour ma parts s est mon troisieme 3.3l j'avais un peut essayer tous sauf ressort et lames sur le pont et y a pas les lames sur le pont s 'est le top si je suis motiver je vais peut etre rajouter des petit ressort et pour l'angle des pont a l'avant pour l'instant je l'ai incliner de 10 degres a peu pres pour l'arrière je l'est incliner de maniere a se que l'arbre de transmission soit pas trop casser il comme d'origine et et j'ai rajouter un demie litre d'huile en plus que l'origine pour que le pignon d'attaque soit bien lubrifier devant et derrière pour la modif en photos regarde le post de lafraise en suspension et amortisseur je pourrais te metre une photos ou 2 pour que tu vois la différence
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Ouah d enfer le troll 3.3 rouge en photo Surtout en conservant les lames Moi je dirais graisser les lames et en supprimer une à l arrière
Posté(e) : 20 janvier 201015 a heu, je suis nouveau et je voudrais savoir ce qu'on graisse sur les lames ?
Posté(e) : 21 janvier 201015 a j'ai le même en long, c'est quoi ton schnorkel ? et tes bas de caisse viennent d'où ? merci
Posté(e) : 21 février 201015 a salut les trolleurs les amortisseurs se trouvent devant le pont sur un baroud c vrai que sur la toff(que je salut dailleurs)on ne les vois pas ...... forcément ils sont devant
Posté(e) : 22 février 201015 a Oups, désolé moi j'en ai un de chaque coté Mais on les voi pas quand meme
Posté(e) : 2 mars 201015 a belle bete . Tu aurais des photo du dessous de la bete que l on puisse voir un peux mieu la modif stp