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Featured Replies

Posté(e) :

va voir ici ca donne des idées

 

lames sur les ponts avec 2 tirrands de pont pour le maintien du pont arriere .

jumelles revolvers avant et arriere et z-box en plus a l'arriere .

 

une barre panhard a été rajouté a l'avant pour la tenue du cap et la direction modifié suppression du relais de direction .

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64661&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Posté(e) :
  • Auteur

superbe realisation.... :2 (24):

la ma motive et a 200%..... :2 (19):

dit moi combien ta couté tes jumelles?? :2 (21):

avec tes jumelles revolver ta du mettre des amorto en plus combien?? :2 (21):

merci pour les conseils... :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
superbe realisation.... :2 (24):

la ma motive et a 200%..... :2 (19):

dit moi combien ta couté tes jumelles?? :2 (21):

avec tes jumelles revolver ta du mettre des amorto en plus combien?? :2 (21):

merci pour les conseils... :2 (26)::2 (26):

 

 

il faut monté les jumelles et mettre le 4x4 en situation et mesurer ton besoin en amortisseur et voila

 

sinon jumelles revolvers 250€ la paire

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai une question,pour mettre les lamessur les pont,a tu eu du mal?

:2 (21):

combien a tu mis d'angle au pont arierre? :2 (21):

a tu dessendu la boite de transfere??si oui comment?? :2 (21):

desoler de tembéter,mais c'est que je veux faire pour le mieux et éviter la casse... :2 (22):

a tu des foto des tes transformation???

merci... :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

arbres doubles croisillons avant et arriere l'angle ce regle selon ta transmission sur le moment .

Posté(e) :

Salut les gars,

Mes jumelles sont en très bon état, changées ya pas longtemps et je souhaite les rallonger en y insérant un fer plat, mais pas évident à faire, les joues de mes jumelles actuelles ont un leger coude, ça complique tout!

Ensuite quel type de matériau utiliser? Auriez-vous des photos de vos jumelles préparés pour donner des idées!

Merci,

Posté(e) :

pour ma part sa y est les lames sur les pont je cherche des amortos de range pour metre a l'arriere et des cales pour les arbres de transmissions sinon le resultas est :eek2::eek2: pour ma parts s est mon troisieme 3.3l j'avais un peut essayer tous sauf ressort et lames sur le pont et y a pas les lames sur le pont s 'est le top :2 (15): si je suis motiver je vais peut etre rajouter des petit ressort et pour l'angle des pont a l'avant pour l'instant je l'ai incliner de 10 degres a peu pres pour l'arrière je l'est incliner de maniere a se que l'arbre de transmission soit pas trop casser il comme d'origine et et j'ai rajouter un demie litre d'huile en plus que l'origine pour que le pignon d'attaque soit bien lubrifier devant et derrière pour la modif en photos regarde le post de lafraise en suspension et amortisseur je pourrais te metre une photos ou 2 pour que tu vois la différence :2 (4):

Posté(e) :

Ouah d enfer le troll 3.3 rouge en photo

Surtout en conservant les lames

Moi je dirais graisser les lames et en supprimer une à l arrière

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

heu, je suis nouveau et je voudrais savoir ce qu'on graisse sur les lames ?

:2 (21):

Posté(e) :

ben tu graisse les lames avec de la graisse :2 (24):

Posté(e) :
:2 (24): avec la poussière ça va pas faire "pate à roder" ????
Posté(e) :

voila le mien ,sans jumelle revolvere

 

fred

dsc_0628_800x600_869.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15): j'ai le même en long, c'est quoi ton schnorkel ? et tes bas de caisse viennent d'où ?

 

merci

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Sans amorto!!! :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

salut les trolleurs :2 (17):

les amortisseurs se trouvent devant le pont sur un baroud :2 (24):

c vrai que sur la toff(que je salut dailleurs)on ne les vois pas ......

forcément ils sont devant :2 (13):

Posté(e) :

Oups, désolé moi j'en ai un de chaque coté :2 (15):

Mais on les voi pas quand meme :2 (21):

Posté(e) :

belle bete .

 

Tu aurais des photo du dessous de la bete que l on puisse voir un peux mieu la modif stp

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