Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut !

je me suis acheté un nouveau trol Y60 dont je ferai la présentation bientôt :2 (15): !

Sur le ct il y a marqué : ''Pont, boite de transfert défaut d'étanchéité : av''

Qui pourait m'éclairer ?une fuite ?

J'ai l'impression aussi que la boite fait un bruit constant au ralenti et quand j'appuie sur l'embrayage il disparait ?!

Quand je passe la 1 et lâche l 'embrayage pour avancer un bruit apparait aussi toujours il me semble au niveau de la boite !

Pas de problème pour passer les vitesses

Merci de m'aider

Posté(e) :

pour le défaut d'étanchéité pas d'inquiétude c'est quasi tout le temps faut bien qu'ils mettent quelque chose

le bruit sans doute la butée

Posté(e) :
  • Auteur

Ca fait aussi comme un léger tac quand je passe les autres vitesses, surtout la 2 et 3 ! Mais le bruit est surtout là quand je commence à rouler en 1 (bruit assez long)

Posté(e) :

Ton bruit, c'est la butee d'embrayage. J'ai le meme bruit mais cela n'empeche pas de rouler. Pour les fuites il faut que tu regardes si ce n'est que des suintements tu verifies tes niveaux de temps en temps, par contre si ça coule par terre il faut regarder serieusement.

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le moment pas de fuite au sol !

Ca doit être ça car quand on est au ralenti y a le bruit et quand j'appuie sur la pédale d'embrayage il n'y est plus !!

Qui a une idée du prix de la réparation ? :2 (21):

Posté(e) :

Prix d'un kit embrayage sur OSCARO entre 200 euros et 330euros plus la main d'oeuvre. Mais tant que ton embrayage ne patine pas, il n'y a pas alerte roule comme ça. Pour les suintements c'est pas grave il faut bien qu'il marque quelque chose au CT.

Posté(e) :
  • Auteur

Quand l'embrayage patine !! comment on voit qu'il patine ? car il y a bien un bruit continu juste après que je lâche la pédale d'embrayage en 1ere qui dure 2 secondes !! idem pour la marche arrière :2 (20):

Posté(e) :

Pour tester ton embrayage, tu mets le frein a main tu mets la 1ere et tu essaye d'avancer. Si ton embrayage est bon tu dois caler, sinon il est mort. Par contre, pour ton bruit, il faudrai que tu demande conseil a un mecano car cela peut-etre le mecanisme d'embrayage ou autre et la il faut entendre le bruit pour diagnostic.

Posté(e) :
Quand l'embrayage patine !! comment on voit qu'il patine ? car il y a bien un bruit continu juste après que je lâche la pédale d'embrayage en 1ere qui dure 2 secondes !! idem pour la marche arrière :2 (20):

Quand l'embrayage patine, tu prends des tours et ton troll n'avance pas ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok pour l'embrayage ! mais ce bruit tu penses à la butée ?le bruit disparait dès que j'ai le pied sur l'embrayage ! :2 (21):