Posté(e) : 20 novembre 200915 a Un trés beau Patrol que je connais bien !Et il est loin d'être à la fin de sa prépa ... J'ai l'impression d'être dans un kart à côté avec le mien ! Bon en attendant on va voir ce que ça donne dans la neige Samedi ! J'espère qu'on va sortir les sangles !!! Pour info il est de 1992 J'espère pas qu'on aura la neige, sinon je fais demi tour...j'aime pas ça, c'est traitre!! Et je compte sur vous pour les sangles, je suis pas encore tout à fait équipée
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur A Priori la neige, c'est peu probable... mais nous verrons bien, dans tous les cas ne te fais pas de souci on prend tout ce qu'il faut!!! Bises
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Vrai sympa ce 260 en bicolore, il y avait le même à vendre sur la région parisienne, il y a environ 1 ans, tu l'a depuis longtemps. Les baquets sont magnifiques, avec les portières en alu striés, Du beau boulot, j'aime bien également ton PC avt, il est comment à l'arrière. Mets nous d'autres tofs !!!! Ah oui, j'oubliais, les formules de politesse, "bienvenue chez les Trolls"
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur Oui en effet je l'ai depuis un peu moins d'unan, je l'ai acheté sur Paris, au départ je cherché un Patrol un peu équippé mais sans plus, et j'ai trouvé celui-ci sympa, l'ancien proprio adorable bref la bonne affaire... Sauf arrivé sur Toulouse, où là nous avon carrement décidé de refaire le moteur : soupape tordu, claquement anormal à froid... A partir de là je me suis qu'a y être autant y mettre le prix et faire quelque chose de sympa, je joins les photos à l'achat du 4x4, le changement est assez radical!!! Il y a également une photo du PC Arrière avec ses deux manilles, diablement efficace...
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur Afin de présenter les photos à l'achat, j'ai créé une galerie privé, mon quota était dépassé...
Posté(e) : 21 novembre 200915 a ou elle est cette galerie privé a+ ICI http://www.patrol-gr.net/forums/album_personal.php?user_id=11535
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Merci Buz, et Thibaut je prends note, ne vous faite pas de souci pour moi bientôt ça passera beaucoup mieux... J'aime l'optimisme !!! Pour ce qui estdes sangles, elles sont préte à partir, et je compte bien m'en servir!!!! Il est bien de 1992, merci thibaut d'avoir anticipé, je joins de nouvelles photos, à trés bientôt... ton part choc av vient de ou? fred
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur Bonjour, il s'agit d'un pare-choc de Land Rover Défender qui à était adapté afin de pouvoir le fixer sur le chassis du Patrol... Quelques heures ont été necessaire, une disqueuse, et bon poste à souder!!!
Posté(e) : 22 novembre 200915 a JB, En effet, il me semblait bien l'avoir déjà vu dans une configuration moins TT Tu l'as bien amélioré, mais ton PC arrière, qui n'en ai plus un d'ailleurs, pas sûr que tu passes au contrôle technique avec les parties saillantes des longerons, mais il est sûr que les manilles doivent bien servir pour sortir des Toy ou des Lands J'aime bcp le PC avant, pas courant sur les Baroud, c'est son côté unique et perso A+
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur Salut, pour le contrôle technique, ce n'est pas le pare-choc arrière qui me posera le plus de soucis... Nous aviserons au moment, dans le pire des cas, il sera toujours possible de réaliser quelque chose sans trop de frais... en revanche hier nous avons fait une petite sortie entre amis, en montagne, et l'angle d'entrée et de sortie, et relativement impréssionnant!!! Le pare-choc arrière n'a pas de partie réellement saillante, et je te l'accorde ce n'est plus un pare-choc d'ailleurs...
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Tu as raison, toujours possible de remettre l'ancien pour le CT, l'important, c'est lors de sortie de ne pas frotter partout, et à priori c'est le cas.... J'avais le même pbs avec les ailes arrières, qui étaient en dentelle au bout de 4 ans, plus de souci depuis leurs rafraichissements. A+
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur oui j'ai vu ça sur la photo de ton avatar... ça à l'air efficace en effet... le problème de mon pare-choc arrière c'est qu'il n'arrétait pas de toucher partout!!! Donc là pour le coup c'est radical mais efficace!!!
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Une fois ton troll opérationnel, tu pourras penser à t'inscrire au rassemblement... on montera là haut en convoi et en famille et on découvrira la bourgogne!
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Auteur Oui pourquoi pas, il faudra simplement que tu arrive à convaincre ta cousine, deuxième et troisième semaine de Janvier Thailande, 15 jours en Avril : Maroc avec l'Hilux... Nous risquons de manquer de temps!!! Bises
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Oui ça me parrait cohérent pour début Mars à voir si nous n'avons pas de PO...
Posté(e) : 17 décembre 200915 a tu cherche une excuse ou t'as peur de pas avoir un engin fiable avec un plateau derrière le toy il sera peut etre fiable pou tourné sur le terrain
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Ben nous on y va en janvier... Pfff, tu vois que t'es jamais partant pour y aller!!! La trouille des arbres?