Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Ben nous on y va en janvier...

Pfff, tu vois que t'es jamais partant pour y aller!!! La trouille des arbres?

non , de pas passer et d'etre ridicule :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Ma petite Virg en Janvier je serais loin, trés loin mais si tu as de la place je monte avec toi, ou Gégé

Posté(e) :
  • Auteur

Dans tous les cas Janvier ce sera trop court, Le patrol ne sera pas fini...

Posté(e) :

Ben ouais, j'ai entendu un sage dire que ce genre d'engin avec les lames et comme il est monté, avec en plus 200ch sous le capot, allait avancer en faisant des bonds... je me trompe???

Posté(e) :
Ben ouais, j'ai entendu un sage dire que ce genre d'engin avec les lames et comme il est monté, avec en plus 200ch sous le capot, allait avancer en faisant des bonds... je me trompe???

si mauvais conducteur t'as tout bon :2 (15)::2 (15)::2 (21)::2 (20)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Aprés le cour à 2000€ il me faudra bien deux bonnes heures ça ira mieux!!!! :drogue-peace:

Posté(e) :

Ca pourrit de tous les côtés ce soir !

Pour les sorties TT mon Baroud est toujours dispo, je vais juste devoir l'immobiliser 2 Week-end pour lui monter l'intercooler ...

Allez je prépare les billets pour les cours avec Charles, j'ai encore tant à apprendre :2 (15): !!

Posté(e) :

Sors les billets oui...

Posté(e) :

Pour les sorties TT mon Baroud est toujours dispo, je vais juste devoir l'immobiliser 2 Week-end pour lui monter l'intercooler ...

Allez je prépare les billets pour les cours avec Charles, j'ai encore tant à apprendre :2 (15): !!

te manque un bon réglage pompe après si tu veux un vrai 4x4 :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

T'inquiète pas c'est bien évidemment prévu !!

J'espère arriver aux valeurs du Terrano II 2.7 TDi : 125 cv et 28 mkg de couple Max, j'ai exactement le même bloc ...

Posté(e) :

T'inquiète pas c'est bien évidemment prévu !!

J'espère arriver aux valeurs du Terrano II 2.7 TDi : 125 cv et 28 mkg de couple Max, j'ai exactement le même bloc ...

ok 140 cv et 32 mkg , , facile , un problème ou ça :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

140 cv et 32 Mkg !! Oui enfin si c'est pour consommer 20 litres aux cent et fumer comme un gros cochon ça me dit trop rien :2 (26): !

Posté(e) :

comme dirait le druide, un troll qui fume est un troll qui marche bien!

Posté(e) :

Désolé JB on te pourrit ton post :2 (15): !

En plus on parle gros moulins avec Charles, et ton post n'est vraiment pas le bon endroit où on peut en parler :2 (15)::2 (15)::2 (15): !!

Je sens que ça va chambrer :2 (17):

Posté(e) :

Ca lui fait les pieds un peu, il a pourri le mien :2 (15):

Posté(e) :
140 cv et 32 Mkg !! Oui enfin si c'est pour consommer 20 litres aux cent et fumer comme un gros cochon ça me dit trop rien :2 (26): !

j'ai une nouvelle modif qui dit que ça fume pas trop et ça va bien

j'ai fait mes essaie un peu loin

http://www.reunion4x4.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7870&sid=8d4b6f92c7f0aba379ec5431ff833a51

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai une nouvelle modif qui dit que ça fume pas trop et ça va bien

j'ai fait mes essaie un peu loin

http://www.reunion4x4.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7870&sid=8d4b6f92c7f0aba379ec5431ff833a51

:2 (15)::2 (15):

Je m'occupe de l'intercooler en Janvier.

Je vais réfléchir à tout ça mais effectivement ça a l'air pas mal ce réglage :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Gros moulin, gros moulin je me marre :viking::flicfrappe: Vievement que tout ça se retrouve sur le terain!!! Bon là je vais bosser, nous avons 5cm déjà au sol donc tout va bien !!! Bises les loulou