Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

bon voila le voyant du prechauffage s eteint y a un deuxieme petit clac et il ce met a clignoter alors y a des fusible de 25 a jaune sur le cote niveau batteri y en a un de 25 qui a chauffer un peu alors j ai fait un petit pontage direct pour avoir le jus sur ce fusible et la c est pareil il clignote toujours alors es ce que c est un relais le boitier de prechauffage je peut pas essayer d autre relais parce que c est pas des relais standard c est bizarrre que le fusible es chauffer un peu et pas cramer je le voit sur le dessus du fusible au lieu d etre couleur bien cuivre il es couleur charbon

Posté(e) :

Salut, j'ai eu le meme probleme que toi le voyant de préchauffage clignotait, de cause mise en jeu pour mon patrol :

1 ere mon patrol dispose d'une alarme cobra,les fils de raccordement à la coupure étaient oxydé et près de la deconnection.

2eme j'avais changé mes bougie de préchauf. et j'avais mal resserré les vis d'alimentation des bougies, dès le serrage refait, plus de clignotement.

Voit les 2 points, si c'est aucun des deux, alors voir les deux relais de préchauffage, à savoir que l'un sert pour les 3 bougies vertes et l'autre pour les 3 bougies jaunes.

Je te souhaite bonne recherche et accomplissement de réussite @ + tard sur le site, cordialement Nicolas du Pas de Calais.

Posté(e) :
  • Auteur

merci nicolas pour ton aide mais je voudrais bien savoir exactement ou ce trouve les relais de prechauffage et a que niveau il ce trouve devant merci si tu sais de m en dire aussi la couleur des relais @+

Posté(e) :

Les relais de préchauffage sont sous la tole entre la batterie et l'aile.

Posté(e) :

Les relais de préchauffage sont de couleur noir, il y en a un qui est petit, et l'autre est plus gros, les code d'indentification sont :2523018a00(petit)

et 25230v7200(gros). Ces références sont d'origine NISSAN.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Meme probleme que toi, c etait les relais de préchauffage, les 2!!!

le vehicule marche en post chauffage mais pas en préchauffage.

C est pas compliqué a changer faut devisser le plaque en tole entre la batterie et l aile et il sont dessous.