Posté(e) : 28 décembre 200519 a Mon trol est de fin déc 2003, donc à la Réunion, vu les délais d'acheminement, il a du être fabriqué mi-2003.
Posté(e) : 31 décembre 200519 a SalutFait passer un adresse e-mail en Mp et je te fais une copie de la baffouille en doc joint. j attends ton retour de vacances..........et je t envoie 1 MP
Posté(e) : 28 octobre 200717 a Moi le mien est de 01/2005 et j ai eu le pb a 20000kms; le voyant d huile s allumait au dela de 3600 trs; Le pb a premiere vue n etait pas connu chez mon concessionnaire ( 1 mois d immobilisation avt de trouver; changement des sondes , toujours pareil, moteur tombé et changement de la pompe a huile, tourjours pareil ); au bout d un mois ils m ont raconté une salade ( il fallait changer tout le systeme de gestion du voyant simultanément et pas separément ??? ) depuis ça marche ; j ai 40000 Kms!
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Sonde changée sur notre y61 3.0l de 2002 il y a peu. On était passés pour autre chose che nini et on en avait profité pour donné de le N° de série de la bête au chef d'atelier : sonde à chenger. RV fut pris et là, manque de bol, 4 modèles de sondes sur 6 dispo en atelier, et le notre avait forcément besoin d'un modèle non dispo ce jour là... RV une semaine + tard et reprise du trol le surlendemain. le voyant avait commencé à s'allumer par intermittence quelques jours avant le premier RV . J'aimerais bien savoir a quoi ressemblait la bafouille de rappel de chez nini, si qlq'un peut me la transmettre... Merci d'avance!
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Pour ma part ça ne m a rien couté financierement car sous garantie; par contre beaucoup de soucis car pb de location de voiture par nini, peinture rayée lors démontage moteur ect ... ect .. une vraie galére .