Posté(e) : 19 novembre 200915 a slt à tous, si je mets des ressorts av de patrol gr long sur mon patrol gr court est-ce que ça va me le rehausser ou il ne va pas bouger car celui que je viens d'avoir de 4x4 ils ont mis des ressorts de gr long à l'arrière et à l av ressort d'origine plus des cales de 3 sou les ressorts et il est à la même hauteur que l'ar merci
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Ces valeurs sont theoriques pour la plupart, c'est pas au cm près. Ressort de Y60 long sur un Y60 court Avant quasi identique. Arrière duretée plus elevée, du très probablement au diametre de spire. Réhausse de 3cm sur un Y60 Court. Ressort de Y61 court sur un Y60 court +3cm a l'avant et +1.5cm à l'arrière. Ressort de Y61 long sur Y61 court +0cm a l'avant et +3cm à l'arrière. Ressort de 61 Long sur un Y60 court +3cm a l'avant et +4.5cm à l'arrière. Ressort de Y61 Long sur Y60 Long +3cm avant et +1.5cm à l'arrière.
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur slt ok merci bocou alor il fo ke je trouve des ressorts de y61 pour l av merci
Posté(e) : 21 novembre 200915 a salut je profite de ce post pour poser des questions : si je met des ressorts de 61 long arriere sur un 61 court a l' arriere ça va me donne 3cm de plus ça ok le probleme c'est quand j'attele ,le nez du 61 se leve ( comme sur l'avatar) je ne peux pas reculer le 60 sinon il sort trop de la remorque et je ne tiens plus la route donc les question c'est: est ce que ça va le durcir a vide ? est ce que ça va l'empecher de s'affaisser du cul une fois attele ?
Posté(e) : 21 novembre 200915 a salut je profite de ce post pour poser des questions :si je met des ressorts de 61 long arriere sur un 61 court a l' arriere ça va me donne 3cm de plus ça ok le probleme c'est quand j'attele ,le nez du 61 se leve ( comme sur l'avatar) je ne peux pas reculer le 60 sinon il sort trop de la remorque et je ne tiens plus la route donc les question c'est: est ce que ça va le durcir a vide ? est ce que ça va l'empecher de s'affaisser du cul une fois attele ? sur mon 60 court g des ressort et amorto de 61 long a l'arriere a vide g une legere rehausse mais une x ma remorque (3t5) dessus il se tasse fort de l'arriere
Posté(e) : 25 novembre 200915 a deja essayer avec un autre vehicule parce que je ne pouvais pas le mettre autrement vraiment pas bien tant pis je crois que je vais etre obliger de passer par la case boudin et compresseur
Posté(e) : 11 décembre 200915 a bonjour a tousse une question je pose demain des ressorts de y61 cour sur mon y60 cour aussi y a t il des modif a prevoir comme des cale sur la travese de boite ? merci