Posté(e) : 21 novembre 200915 a salut a tous une petite question sur un trol y60 on pe le rehausse de combien au max sen modif les bras de direction et les bras de tirant san ke cela gen en tt merci
Posté(e) : 21 novembre 200915 a salut momo pas de rehausse sans modif +5 , le minimum , déja prévoir un calage de boite , et ne jamais rouler le reservoir vide les grognements de transmissions te rapppelleront à l'ordre :2 (25):
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur salut fifi je me doute pour les modif je t explique mon gr il un body +4 cal sou ressort av +3 et ressort ar de gr long je ve le passer en +7 seulement avec les ressort faut il realigne les ponts et change les bras de direction ou sa passe merci
Posté(e) : 21 novembre 200915 a plus on remonte , plus il faut décaler envoie un post à notre chef d'atelier , il saura te conseiller
Posté(e) : 23 novembre 200915 a envoie un post à notre chef d'atelier , il saura te conseiller Et surtout utilise la fonction "chercher" et lis bien ça : http://www.patrol-gr.net/rehausse.php Toutes les infos y sont !