Posté(e) : 22 novembre 200915 a Salut les gars' date=' je ne dirais rien sur vos exploits !!! [/quote'] dis francky , t as repeinds tes pneus ? NON aujourd'hui journée chasse !
Posté(e) : 22 novembre 200915 a pour ma part c'était sa dernière sorti au canari, il est entré cet après midi en salle d'opération, je mettrais des photo et commentaires dans la galerie photo du canari. je vais vous faire passer le reste des photo lien en MP. Pourquoi tu l'opères ton troll nitro ?
Posté(e) : 22 novembre 200915 a personne n aurait une photo de mon troll en fin de journee par hazard ? j ai pas pensé de le prendre . par contre , je vais en ch.ez pour nettoyer l intérieur . j ai retiré des mottes de terres aussi grosses que des oranges sur le tableau de bord .
Posté(e) : 22 novembre 200915 a pour ma part c'était sa dernière sorti au canari, il est entré cet après midi en salle d'opération, je mettrais des photo et commentaires dans la galerie photo du canari. je vais vous faire passer le reste des photo lien en MP. Pourquoi tu l'opères ton troll nitro ? j'ai encore tordu la tôle du dessous qui protège la boite de transfert il manque de hauteur ce troll et je ne pourrais plus dire qu'il est tout d'origine je vais lui mettre de l'angrais et l'arroser pour voir si ça pousse
Posté(e) : 22 novembre 200915 a personne n aurait une photo de mon troll en fin de journee par hazard ?j ai pas pensé de le prendre . par contre ' date=' je vais en ch.ez pour nettoyer l intérieur . j ai retiré des mottes de terres aussi grosses que des oranges sur le tableau de bord .[/quote'] et non moi non plus je n'ai pas pris de photo de fin de journée j'avais plus de pile et mon photographe au coin de la cheminée !! et j'ai passer 2h avec le kascher cet aprèm elle colle cette terre, comme chez moi
Posté(e) : 22 novembre 200915 a j'ai encore tordu la tôle du dessous qui protège la boite de transfert il manque de hauteur ce troll et je ne pourrais plus dire qu'il est tout d'origine je vais lui mettre de l'angrais et l'arroser pour voir si ça pousse Mets des jumelles de lames plus hautes, c'est mieux ! C'est ce que j'avais fabriqué et posé sur mon ancien 3.3L !
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Mets des jumelles de lames plus hautes, c'est mieux ! C'est ce que j'avais fabriqué et posé sur mon ancien 3.3L ! non j'ai un autre projet je voudrais gagner en débattement lors des croisement de ponts, car je n'ai pas de glissement limité ni de bloc arrière et je n'ai pas non plus les finances pour acheter un pont donc je vais bricoler sauf si d'ici là j'ai trouver un 3.3TD écraser ça pourrais faire mon bonheur !
Posté(e) : 22 novembre 200915 a salut .. belle ambiance et belle série de photos , bravo à toutes et tous .. @+..
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Mets des jumelles de lames plus hautes, c'est mieux ! C'est ce que j'avais fabriqué et posé sur mon ancien 3.3L ! non j'ai un autre projet je voudrais gagner en débattement lors des croisement de ponts, car je n'ai pas de glissement limité ni de bloc arrière et je n'ai pas non plus les finances pour acheter un pont donc je vais bricoler sauf si d'ici là j'ai trouver un 3.3TD écraser ça pourrais faire mon bonheur ! mp
Posté(e) : 22 novembre 200915 a nitro, j'ai la disqueuse qui commence a s'impatienter!!!! et les ressort commence a bondir tout seul!!
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Auteur Il montera pas !!! il mon... Il est monté...... Faut qu'on m'explique..... Il va bien mon nouveau JOUJOU !!! regarde celle la ' date=' regarde celle la : pour info je mets 2hoo pour mettre une vidéo sur youtube . plein d autres a venir mais une par jour maxi .[/quote'] belle balade dis moi le gars avec le troll bleu qui passe pas la cote, conais tu la taille de ses pneus et de ses jantes elles ressemblent aux mienes, mais la taille des pneus a l'air plus importante. je crois que c est du 31 mais il te comfirmera . merci nitro , t es un poete . y es beau mon fils . 31.10.5x15 en BFG AT, non ? il me semble aussi . pour enfin repondre a pirate..... c est bien du 31 10.5 15 pour info j ai cassé le pot au niveau de la tresse +probleme de direction il part dans tous les sens + vous en douté j ai un peu tordu pc av francky j ai une belle video de toi du 61 sur une bute de terre a+++
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Joli tous ça, j'ai un souci, j'ai virai toutes les photos de mes enciens post, et je suis sur mon profil à 140%. je ne peux toujour pas mettre d'autre photos. Je ne sais plus quoi faire.
Posté(e) : 23 novembre 200915 a met nous les videos alors m'sieur pastis!! ça accroche les kaiman? fred
Posté(e) : 23 novembre 200915 a francky j ai une belle video de toi du 61 sur une bute de terre a+++ Salut letrollbop, elle est ou cette vidéo ? Etant donné que je n'ai monté qu'une seule butte de terre !
Posté(e) : 23 novembre 200915 a met nous les videos alors m'sieur pastis!! ça accroche les kaiman? fred oui au top
Posté(e) : 23 novembre 200915 a nitro, j'ai la disqueuse qui commence a s'impatienter!!!! et les ressort commence a bondir tout seul!! MP pour toi tien ! ça y est il met la pression !! tien en parlant de pression
Posté(e) : 23 novembre 200915 a bon j'ai oublier plein d'anecdotes mais bon quand même faudrait signaler à l'ensemble des patroleur de PGR que les girondins ont un agent 007 !! et oui sous le pseudo mono dit jamesmono ou bien encore gogogadjetaumono vous verriez le troll en détail hallucinant le nombre de gadgets et innombrables trucs qu'il peut y avoir là dedans !! je me demande même s'il n'a pas mis un brouilleur anti Paparazzi toutes les photo de l'intérieur du troll sont blanches donc si vous croisez mono quelque part et que vous voulez quelque chose n'hésitez pas il doit avoir ça en stock !! microondes, élévateur, transpalette et tout autre truc qui peut servir ! bon aller je vanne un peut mais comme je suis un grand enfant ça me fait rire tien je vous remet une photo non commentée de notre agent secret qui lui aussi est un grand enfant jugez donc par vous même sur la photo. pour la petite histoire mono est passer sur la bute à côté de là ou tout le monde ragassait
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Dit donc tu te moquerais pas de Monogadget par azard? Fait gaffe si je te croise avec mon pépère je te tire dessus avec mon lazer bleu et cela vas te téléporter loin d'ici. Je suis comme un enfant qui découvre son cadeau, mais moi je le découvre tous les jours. Ne perd pas de temps à me charrier et bosse sur mon mono ordinateur Gps gadget, que je ouisse venir faire un grallou en venant le chercher, tu vois, tu est punis comme ça.
Posté(e) : 24 novembre 200915 a faut bien que je te vanne un peut mono !! en plus je t'avais avertis c'était plus fort que moi, mais c'est plus à titre d'information pour l'ensemble des utilisateurs du forum que pour me moquer. tu pense bien que la moquerie est bien bas et trop facile oui le monogpsordi est en court de customisation Rô ces agent secrets toujours à faire des punitions dit donc faut il te rappeler que je ne suis pas blonde à forte poitrine maitre vénéré des gadget en tout genre ? aller bonne journée
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Hello, Merci pour les photos et les vidéos. Vous semblez avoir passé une belle journée... Où était ce précisément? Sur un terrain privé c est ca? Je n'ai pas tout saisi en fait... A quand la prochaine journée? Alexandra.
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Talex, vas voir sur le site. http://sportautominzac.over-blog.com Nitro je ne me suis pas vexé rassure toi, MAIS FAIS ATTENTION A TOI TU RISQUE UNE TELEPORTATION QUANT MEME. Moi Monogadget je suis resté jeune, on le voie bien sur la photo,elle ne m'avantage pas on dirais un débile(tu aurais pu la garder dans un coffre celle là), merci madame. La vangence est plat qui ce mange frois.