Posté(e) : 24 novembre 200915 a Talex, vas voir sur le site. http://sportautominzac.over-blog.com Nitro je ne me suis pas vexé rassure toi, MAIS FAIS ATTENTION A TOI TU RISQUE UNE TELEPORTATION QUANT MEME. Moi Monogadget je suis resté jeune, on le voie bien sur la photo,elle ne m'avantage pas on dirais un débile(tu aurais pu la garder dans un coffre celle là), merci madame. La vangence est plat qui ce mange frois. je sais bien mono je ne suis pas inquiet ! je trouve cette photo fort sympathique, il faudra demander aux passant de donner leur avis ! moi je trouve qu'elle résume assez bien la superbe journée que l'on as passer. oui alors pour les plats froid je dit d'accord mais en salade et l'été s'il te plait
Posté(e) : 24 novembre 200915 a ouai c'est sur ! au fait est ce que quelqu'un as une photo de narnard entrain de sortir son treuil car il faut le dire et on peut lui décerner la médaille d'or du treuillage mais le narnard se cache pour treuiller
Posté(e) : 24 novembre 200915 a narnard fait aussi des marches arrières savantes dans une Jeep ! c'est vrais j'avais oublier ça aussi narnard sortez vous je recule !!! bon en même temps elle voulais quoi la jeep le mariage ou quoi !!
Posté(e) : 24 novembre 200915 a ouai c'est sur ! au fait est ce que quelqu'un as une photo de narnard entrain de sortir son treuil car il faut le dire et on peut lui décerner la médaille d'or du treuillage mais le narnard se cache pour treuiller c est vrai que j aurai pu le prendre en photo car il ma treuillé 2 fois !!! je l ai fais expres , je sais qu il aime ca .
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Talex, vas voir sur le site. http://sportautominzac.over-blog.com Nitro je ne me suis pas vexé rassure toi, MAIS FAIS ATTENTION A TOI TU RISQUE UNE TELEPORTATION QUANT MEME. Moi Monogadget je suis resté jeune, on le voie bien sur la photo,elle ne m'avantage pas on dirais un débile(tu aurais pu la garder dans un coffre celle là), merci madame. La vangence est plat qui ce mange frois. perso , je trouve qu elle est bien cette photo ! on est simplement des grands enfants qui se prennent pas la tete .
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Moi qui voulais passer pour un adulte, là je viens de perdre toute ma crédibilité. Comme dit Martine je t'aime comme ça, ne change rien. Elle est pas belle la vie. Il est vrais que les gens que j'ai découvers ce jour là c'était tous des grand enfants, que cela continue longtemps. Bonne journée à toutes et tous.
Posté(e) : 25 novembre 200915 a bonjour tout le monde Francky et Nitro : non, pas du tout, je n' ai pas oublié... J'avais dans l'idée de passer me présenter, vous dire un bonjour et partager un café avant de partir sur Paris samedi matin mais petit soucis d'organisation... et je n'ai pas pu. Je le regrette beaucoup. C'est pour ca que j'attends l'organisation d'une prochaine journée identique. Bientot j'espère? Alexandra.
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Je suis inquiet pour Nanar le fou, je ne voudrai pas qu'il soit vexé de ce we, car là on à découvert plus fou que lui, je cite Alain33, rien ne l'arrête, les bosses il les saute, les fossés il les saute, nos femmes il les salut, car il est correct et poli.
Posté(e) : 25 novembre 200915 a C'est à ce moment là que tu a révisés tes prières. HA HA HA Un peu ouais, mais bon il y a des poignées partout à la place passager sur un GR !
Posté(e) : 25 novembre 200915 a c est la que tu vois que le train avant du gr , c est pas de la m..de !
Posté(e) : 25 novembre 200915 a C'est à ce moment là que tu a révisés tes prières. HA HA HA Un peu ouais, mais bon il y a des poignées partout à la place passager sur un GR !
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Salut ch'titroll, elle est ou la vidéo ou tu montes et descends la grosse butte ?
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Auteur oh la les copains ca y est la video est prete vas y francky c est bon c est un peu comme moi pour la video enfin non c est ma gazelle qui la faite et qui a realisé le montage elle dure 20 minutes alors bon visionnage a++++++
Posté(e) : 25 novembre 200915 a bravo cecile super video tu viens de monter en grade tu es maintenant cameraman a temps complet des patroleurs girondins