Posté(e) : 25 novembre 200915 a bravo cecile super video tu viens de monter en grade tu es maintenant cameraman a temps complet des patroleurs girondins D'accord avec Alain, Cécile devient "reporter" des sorties trolleurs girondins !!!!
Posté(e) : 25 novembre 200915 a félicitations pour la video . j ai pas encore tout regardé car j attends que ca finisse de charger mais je vais y arriver vers 2hoo du mat je pense .
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Salut ch'titroll, elle est ou la vidéo ou tu montes et descends la grosse butte ? heuuuuu ! t as coupé avant que j arrive en haut
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Salut ch'titroll' date=' elle est ou la vidéo ou tu montes et descends la grosse butte ? [/quote']heuuuuu ! t as coupé avant que j arrive en haut Ah ok, j'ai merdé alors !!!!
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Désolé, pas du tout habitué au camescope numèrique et j'ai déjà des problèmes avec les APN !
Posté(e) : 25 novembre 200915 a y as pas de mak francky ! on se ratrappera la prochaine fois . No souci mais faudra que tu prennes plus de temps pour m'expliquer !!!
Posté(e) : 25 novembre 200915 a on voit que la propriétaire du premier vehicule a l habitude de rouler en gr , pour le 2eme ...
Posté(e) : 25 novembre 200915 a on voit que la propriétaire du premier vehicule a l habitude de rouler en gr ' date=' pour le 2eme ... [/quote'] C'est évident !!!!!
Posté(e) : 25 novembre 200915 a on voit que la propriétaire du premier vehicule a l habitude de rouler en gr ' date=' pour le 2eme ... [/quote'] on voie tout de-suite la différence ! incomparable de plus le premier as un beau gadget qui dépasse de l'arrière mais dit moi ne serai-ce pas monogadgetautruc mono ...
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Fabrice super cette vidéo beau montage et tout MERCI Cécile pour ton jolie travail j'adore les musique qui accompagnent, l'avez vous remarquer ? quoi qui ? ben on avais indiana john's dans notre groupe et on ne la savais pas c'est ballot ! et tout de suite dès qu'il y as une caméra là il y as générique de film aller fabrice allias indi pour les intimes tu as été découvert . j'adore je me marre tout seul mais dit moi docteur c'est grave ?? à la votre les amis !
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Ben je démarre la journée avec une belle vidéo, merci Céline tu a bien bossée. Il y en a qui allège leur véhicul et moi je zone avec la dépaneuse, j'aime les difficultées. Vivement que l'on remette ça on verra cela vers février, car en janvier on prendra un dimanche avec les tronçoneuses pour arranger des passages.
Posté(e) : 26 novembre 200915 a et les gars juste un petit rappel je ne vois pas beaucoup d'inscriptions a part nitro et la mienne pour la bourgogne bouger vous les mecs travaillez vos femmes aux corps pour faire plus nombreux on peut agrandir la gironde a l'aquitaine il serait bien de faire le coin aquitaine avec sa banderole
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Ben je démarre la journée avec une belle vidéo, merci Céline tu a bien bossée. Il y en a qui allège leur véhicul et moi je zone avec la dépaneuse, j'aime les difficultées. Vivement que l'on remette ça on verra cela vers février, car en janvier on prendra un dimanche avec les tronçoneuses pour arranger des passages. tout a fait d'accord mon cher mono on va se faire un plaisir de se retrouver pensez qu'un petit peu de travail va nous apporter de grandes joies aux volants de nos gros peperes
Posté(e) : 26 novembre 200915 a et les gars juste un petit rappel je ne vois pas beaucoup d'inscriptions a part nitro et la mienne pour la bourgogne bouger vous les mecs travaillez vos femmes aux corps pour faire plus nombreux on peut agrandir la gironde a l'aquitaine il serait bien de faire le coin aquitaine avec sa banderole je voulais pas y aller car je trouver que ça faisait un peu loin mais pourquoi pas
Posté(e) : 26 novembre 200915 a et les gars juste un petit rappel je ne vois pas beaucoup d'inscriptions a part nitro et la mienne pour la bourgogne bouger vous les mecs travaillez vos femmes aux corps pour faire plus nombreux on peut agrandir la gironde a l'aquitaine il serait bien de faire le coin aquitaine avec sa banderole je voulais pas y aller car je trouver que ça faisait un peu loin mais pourquoi pas mais si tu vient mais si
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Salut les Girondins, moi je ne pourrais pas aller au "grand" rassemblement PGR car j'ai une sortie moto ! Pour mono, une tite journée nettoyage forêt pour passages 4x4 yes ! D'ici la mon "tupp" aura évolué !
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Pour le rassemblement PGR nous serons sur le retour du Maroc. Donc plus de sous ni de temps.
Posté(e) : 26 novembre 200915 a ok pour le courant janvier ça permettra de remettre les idees en place apres les fetes car ça arrive è grands et en plus ils sont rapides(les pas)
Posté(e) : 26 novembre 200915 a et oui tu as raison narnard sacré fêtes bon j'ai monter une vidéo impossible de la mettre en ligne faut que je l'encode en avi elle passe de 71 Mo à 1Go faut que je me plonge dans les logiciels de conversion vidéo !! j'ai pas pratiquer ce sport c'est un début heu si non vous encodez avec quoi vous ?
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Alors là moi je ne conais pas. J'ai appris ça à la maternelle mais depuis cela a du changé, désolé Nitro de ne pas pouvoir t'aider.
Posté(e) : 27 novembre 200915 a et oui tu as raison narnard sacré fêtes bon j'ai monter une vidéo impossible de la mettre en ligne faut que je l'encode en avi elle passe de 71 Mo à 1Go faut que je me plonge dans les logiciels de conversion vidéo !! j'ai pas pratiquer ce sport c'est un début heu si non vous encodez avec quoi vous ? avec beaucoup d élan apres avoir ouvert la fenetre !!