Posté(e) : 27 novembre 200915 a et oui tu as raison narnard sacré fêtes bon j'ai monter une vidéo impossible de la mettre en ligne faut que je l'encode en avi elle passe de 71 Mo à 1Go faut que je me plonge dans les logiciels de conversion vidéo !! j'ai pas pratiquer ce sport c'est un début heu si non vous encodez avec quoi vous ? tu dit quoi la mon bon nitro moi et l'ordi on n'est pas trop d'accord moi pour poster des tophs j'ai besoin de ma femme alors tu vois je ne te serais d'aucun secours desole comme me dit mon fils qui est specialite dans ce metier il faut toujours faire moi quand je fais je bloque tout et la j'appele au secours
Posté(e) : 27 novembre 200915 a c'est bon j'ai encoder mes vidéos hier soir quand faut apprendre c'est plus long j'ai bien du passer 30min pour trouver comment on fait et 15min pour encoder la vidéo et ce soir si j'ai le temps 2h pour la mettre en ligne bonne journée à tous
Posté(e) : 27 novembre 200915 a nitro je crois que si ça continue tu vas pouvoir nous donner car bonjour l'angoisse car j'ai preparer unpetit dossier sympa et je ne sais pas le passer sur leblog mais je vais bien y arriver
Posté(e) : 27 novembre 200915 a excusez moi mais j'ai manger la moitie des mots;c'etait des cours que je voulais parler
Posté(e) : 27 novembre 200915 a si tu veux je peux te donner des explication effectivement envoie moi un MP sur ce que tu veux que je t'explique ! pour info je t'ai envoyer un MP depuis le 22 novembre pour toutes les photos de la rencontre à minzac, ne tarde pas trop à les télécharger car elles vont bientôt être effacer.
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Auteur coucou les copains le troll est au garage pour reparation une suspention av cassé suite a la sortie et j ai attaqué de refaire le chassi peinture bien sure le pot d echapement va etre demonté mais il faut que change la tresse qui et aussi cassé ( d ailleur elle est importante cette tresse ) donc pas mal de boulot pour la bourgogne je ne suis toujours pas inscrit je ne sais pas si j aurais fini les réparations a+++
Posté(e) : 27 novembre 200915 a elle est entrain de s'uploader tranquille bon j'espère que ça va y aller bon en attendant que ça se charge je vais amener ma doudou au resto @+ faite pas de bêtises pendant que je ne suis pas là hein bon !!
Posté(e) : 27 novembre 200915 a coucou les copains le troll est au garage pour reparation une suspention av cassé suite a la sortie et j ai attaqué de refaire le chassi peinture bien sure le pot d echapement va etre demonté mais il faut que change la tresse qui et aussi cassé ( d ailleur elle est importante cette tresse ) donc pas mal de boulot pour la bourgogne je ne suis toujours pas inscrit je ne sais pas si j aurais fini les réparations a+++ ho la tu rigole ou quoi c'est de la bricole ça une petite journee de boulot et encore en buvant le cafe depeche toi de t'inscrire
Posté(e) : 27 novembre 200915 a coucou les copains le troll est au garage pour reparation une suspention av cassé suite a la sortie et j ai attaqué de refaire le chassi peinture bien sure le pot d echapement va etre demonté mais il faut que change la tresse qui et aussi cassé ( d ailleur elle est importante cette tresse ) donc pas mal de boulot pour la bourgogne je ne suis toujours pas inscrit je ne sais pas si j aurais fini les réparations a+++ dit donc toi tu ne vas pas te défiler comme ça si tu as besoin d'un coup de main dit le ce seras avec plaisir !! tu as casser quoi l'amortisseur ou le ressort ? si tu veux des ressorts je t'en connais ! la tresse sert à absorber les vibrations du moteur et à ne pas les dissiper au niveau du chassie. si tu veux tu peux venir faire les retouches du chassie à la maison on met ton joue joue sur le pont et aller ! ça te fait une sortie et pour ta petite famille une ballade.
Posté(e) : 27 novembre 200915 a coucou les copains le troll est au garage pour reparation une suspention av cassé suite a la sortie et j ai attaqué de refaire le chassi peinture bien sure le pot d echapement va etre demonté mais il faut que change la tresse qui et aussi cassé ( d ailleur elle est importante cette tresse ) donc pas mal de boulot pour la bourgogne je ne suis toujours pas inscrit je ne sais pas si j aurais fini les réparations a+++ dit donc toi tu ne vas pas te défiler comme ça si tu as besoin d'un coup de main dit le ce seras avec plaisir !! tu as casser quoi l'amortisseur ou le ressort ? si tu veux des ressorts je t'en connais ! la tresse sert à absorber les vibrations du moteur et à ne pas les dissiper au niveau du chassie. si tu veux tu peux venir faire les retouches du chassie à la maison on met ton joue joue sur le pont et aller ! ça te fait une sortie et pour ta petite famille une ballade. Ah ce nitro, quel trolleur ! C'est ça l'esprit PGR ! Bon sinon letrollbop, si t'as besoin d'un coup de main pour réparer ton Troll, dis le et je serais dispo !!!
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Auteur merci les gars je vous fait signe si j ai besoin pour te repondre nitro le ressort va bien c est l amorto qui va mal la tige filté de fixation qui a cassé part contre je serai intérréssé par les ressorts d origine de ton long car je crois que tu a rehausse tu me dis ton prix merci nitro et francky pour l esprit a++++
Posté(e) : 27 novembre 200915 a merci les gars je vous fait signe si j ai besoin pour te repondre nitro le ressort va bien c est l amorto qui va mal la tige filté de fixation qui a cassé part contre je serai intérréssé par les ressorts d origine de ton long car je crois que tu a rehausse tu me dis ton prix merci nitro et francky pour l esprit a++++ De rien l'ami, c'est l'esprit PGR !
Posté(e) : 27 novembre 200915 a bon aller les enfants je voie que vous avez été sages donc je vous met mon montage vidéo vous l'avez mérité !
Posté(e) : 27 novembre 200915 a merci narnard pour les photo pour mes ressorts je suis désoler mais mais mais ils sont déjà réservés, le propriétaire du canari à décider de les greffés dessus j'ai eu beau bataillé avec lui il est catégorique personne ne peut lui faire entendre raison !! donc bientôt greffe de ressorts long sur le canari mais ce sera à suivre en salle d'opération sur le poste du canari ! par-contre regarde dans les pièces à vendre, j'en ai vue de disponible ! après pour faire la modif mon garage est ouvert ! pour ton amorto si ça t'intéresse je peux me renseigner, envoie moi un MP (on ne vas pas embêter tout le monde ) merci nitro et francky pour l esprit a++++ bon là je me vexe on est deux et il n'y as qu'un esprit c'est mieux qu'au foot mais quand même
Posté(e) : 28 novembre 200915 a merci les gars je vous fait signe si j ai besoin pour te repondre nitro le ressort va bien c est l amorto qui va mal la tige filté de fixation qui a cassé part contre je serai intérréssé par les ressorts d origine de ton long car je crois que tu a rehausse tu me dis ton prix merci nitro et francky pour l esprit a++++ les ressorts arrieres te releve de 3 cm pour l'amorto tu crois que c'est en tt que tu l'a casse c'est pas cecile qui l'avait scie il te faut des pneus je plaisante je ne veus pas brusquer cecile tant que tu n'es pas engage en bourgogne maintenant pour les coups de main entre nous ça c'est beau donc ne pas hesiter quand ya besoin
Posté(e) : 28 novembre 200915 a les ressorts arrieres te releve de 3 cm pour l'amorto tu crois que c'est en tt que tu l'a casse c'est pas cecile qui l'avait scie il te faut des pneus je plaisante je ne veus pas brusquer cecile tant que tu n'es pas engage en bourgogne maintenant pour les coups de main entre nous ça c'est beau donc ne pas hesiter quand ya besoin Salut Alain, déjà debout !
Posté(e) : 28 novembre 200915 a merci nanard pour les photos donc c'est nanard le roi du treuil bravo
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Salut les amis, je vais me pencher sèrieusement pour équiper "GreenTupp" (surnom du "gros") pour le TT car je crois que j'y ai pris goût ! J'attends mes suspensions depuis 3 semaines et si vous avez des infos pour un body sur Y61 suis preneur, enfin j'ouvrirai un post bientôt pour les modifs !
Posté(e) : 28 novembre 200915 a si ça vous interesse je peux voir pour organiser une sortie pour un dimanche apres midi la ou j'ai amene letrolbop dimanche c'est du tt hard c'est a lapouillade c'est sur un terrain prive qui ai fait par le propriaitaire qui a un land donc prevu pour des lands par endroit je souffre un peu avec mon trol mais on y arrive demandez a fabrice dite moi qui est interresse afin que je voie avec teuteu c'est le fou qui avait le toy rouge on ferait ça sous peu dans le debut decembre
Posté(e) : 28 novembre 200915 a les ressorts arrieres te releve de 3 cm pour l'amorto tu crois que c'est en tt que tu l'a casse c'est pas cecile qui l'avait scie il te faut des pneus je plaisante je ne veus pas brusquer cecile tant que tu n'es pas engage en bourgogne maintenant pour les coups de main entre nous ça c'est beau donc ne pas hesiter quand ya besoin Salut Alain, déjà debout ! salut francky oui les vieux ça dort pas beaucoup j'aurais le temps quand je serais 6 pieds sous terre
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Quelques photos : Il y en a d'autres, mais plus tard ! Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand !