Posté(e) : 22 novembre 200915 a bonjour, j'ai besoin d'aide pour un patrol y 60 de 1990 : perte de puissance à chaud en accélération. On dirait comme un manque de gasoil (filtre à gasoil changé, vidange avec 15w40, tuyau d'arrivée changé du réservoir) plus d'egr. Je vous remercie par avance.
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Il me semble que tu devrais aller te présenter au Bistrot avant toute réponse !
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur Il me semble que tu devrais aller te présenter au bistrot avant toute réponse ! désolé je ne sais absolument pas comment il faut faire
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Tu vas dans la rubrique "le bistrot" et tu dis bonjour, je m'appelle Henri, j'voudrais bien....et à la votre ! Et après tu reviens à tes soucis...et aux réponses
Posté(e) : 24 novembre 200915 a salut, je pense peut-être à tes tuyaux de dépression, ils sont peut-être bouchés ou débranchés bon courage
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Auteur salut, je pense peut-être à tes tuyaux de dépression, ils sont peut-être bouchés ou débranchésbon courage non tout est bon je viens de changer mon porte filtre à gasoil car l'autre n'était pas d'origine et les alimentations sont vraiment plus grosses donc je verrai ça demain. J'espère que ça venait de ça car j'en ai marre 2 mois que je cherche "je le regrette mon Baroud"
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur ça y est j'ai quand même trouvé la cause de mon problème : c'était bien le porte filtre à gasoil qui était trop petit