Posté(e) : 23 novembre 200915 a Bonsoir J'ai un mio 350 avec le logiciel Fugawi . J'ai scanné des cartes IGN en les calants, mais maintenant je n'arrive pas a faire communiquer le GPS integré et fugawi !!!!! quel sont les bons ports ??? Quelqu'un a t il eu le meme probleme ??? ou peut me donner un tuyau . Merci d'avance Berniane.85
Posté(e) : 24 novembre 200915 a mio 350 est surtout un gps routier fugawi tu l'as sur ton pc ? et les les cartes scannées a quel format dans fugawi?? fugawi est un logiciel de nav maritime!!!!
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur bonsoir le MIO 350 est un PDA avec un gps integré, j'ai installé Tom Tom (pas de probleme ), avec Fugawi ,j'ai chargé des scans (fx4) ,j'arrive a ouvrir les cartes , mais j'ai un pb avec les ports : il ya les ports programme com 0 a com 10 ,gpd1 a gpd9 et les ports materiel com0 a com 9. !!!!! Beaucoup de combinaisons possible ,jusqu'a present sans succes ,si ce n'ai un autre reglage???? Berniane.85
Posté(e) : 26 novembre 200915 a bonsoir le MIO 350 est un PDA avec un gps integré, j'ai installé Tom Tom (pas de probleme ), avec Fugawi ,j'ai chargé des scans (fx4) ,j'arrive a ouvrir les cartes , mais j'ai un pb avec les ports : il ya les ports programme com 0 a com 10 ,gpd1 a gpd9 et les ports materiel com0 a com 9. !!!!! Beaucoup de combinaisons possible ,jusqu'a present sans succes ,si ce n'ai un autre reglage???? Berniane.85 tu n'as pas la recherhe auto du port ?
Posté(e) : 26 mars 201015 a je remonte ce sujet avec moi aussi j'ai un mio 350 et je veut savoir si des gens arrive a se servire de ce PALM comme GPS pour faire de la navigation.. merci