Posté(e) : 24 novembre 200915 a difficile a dire, tout depend de la frequence d'utilisation route ou tt ! +5 reste un bon compromis tenue de route, plus a l'aise en franchissement, au dessus beaucoup de modif pour garder un comportement routier securisé et puis y a pas que la modif pour bien franchir, y a le pilote aussi
Posté(e) : 24 novembre 200915 a alors quel seraile meilleur compromis pour du polyvant avec un Y60 court avec + 5 et boddy de 5
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur merci c ce que je pensais pneu en 33 et 5 ou 6 pour les cales de caisse et les amortisseurs et ressors de kzj73 que je vend vont il sur le y60
Posté(e) : 26 novembre 200915 a pour les amortos, regarde les fixations, il faut quelles correspondent au trol, les ressorts pas sur non plus, cette fois voir l'empreinte sur le véhicule
Posté(e) : 26 novembre 200915 a pour un 60 court tu prend des ressort en +6 de chez trail master pour un 61 chassis long et des amoros en +10 http://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(5).gif j''avais un bon truc sur mon 60 cour
Posté(e) : 27 novembre 200915 a prend un kit avec amortisseur a gaz et non de l'hydraulique comme procomp trail master et autre car la durée de vie est courte . reste sur un +5 cm medium en ressort avec amortisseur +7 pour plus de débattement et 6cm de body cela est un bon compromis pour la route . pour la marque chacun fait son choix moi je suis très comptent de dobinson .
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur oki merci que pensez vs de procomp j avais lus sur en mag que c était un super compromis
Posté(e) : 29 novembre 200915 a et puis y a pas que la modif pour bien franchir, y a le pilote aussi +1, sur les premiers centimètres, je pense qu'un stage pro est plus efficace sur le passage qu'une rehausse.