Posté(e) : 25 novembre 200915 a bonjour j'aimerai savoir quelles sont les différences et qu'est-ce qui est le mieux selon vous. j'ai actuellement un kit +7,5 d' y60 long ce qui me rehausse de 10 j'ai des amortisseur ome en +10 et je trouve que ce n'est pas exceptionnel en croisement je voudrais mettre des amortisseurs : - rancho rs9000 xl ou - pro comp es9000 que me conseillez-vous ? et quels sont leur longueur de débattement? (90 cm? ) merci d'avance
Posté(e) : 25 novembre 200915 a moi pour ma part je prendrai les procomps car les rancho ça ne vau rien alors que les es 9000 il son hyperfiable je les avaient sur ma jeep sinon tu as les mx6 reglable
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Auteur merci pour la reponse mais jai oublier de preciser que je fais a 90% du franchissement donc lequel des deux est le mieux en franchissement ou en trial merci
Posté(e) : 26 novembre 200915 a bonjour j'aimerai savoir quelles sont les différence et qu'est ce qui est le mieu selon vous. jai actuellement un kit +7,5 d' y60 long se qui me rehausse de 10 j'ai des amortisseur ome en +10 et je trouve que se n'est pas exeptionel en croisement je voudrai mettre des amortisseur: - rancho rs9000 xl ou - pro comp es9000 que me conseiller vous ? et quel sont leur longueur de débatemment? (90 cm? ) merci d'avance est tu sur que ton pb viens des amortos car un amortisseur a une course et a vitesse réduite (trial etc..) il bouge sur la totalité de ça longueur sur mon 61 j'ai des amortos de course (du béton) et pourtant je n'est que 22cm de débattement par amortisseur et ça ne gène pas donc avant de change tes amortisseur éssayes un gros croisement sans les amortiseur et tu verra regarde sur le miens
Posté(e) : 26 novembre 200915 a bonjour j'aimerai savoir quelles sont les différence et qu'est ce qui est le mieu selon vous. jai actuellement un kit +7,5 d' y60 long se qui me rehausse de 10 j'ai des amortisseur ome en +10 et je trouve que se n'est pas exeptionel en croisement je voudrai mettre des amortisseur: - rancho rs9000 xl ou - pro comp es9000 que me conseiller vous ? et quel sont leur longueur de débatemment? (90 cm? ) merci d'avance est tu sur que ton pb viens des amortos car un amortisseur a une course et a vitesse réduite (trial etc..) il bouge sur la totalité de ça longueur sur mon 61 j'ai des amortos de course (du béton) et pourtant je n'est que 22cm de débattement par amortisseur et ça ne gène pas donc avant de change tes amortisseur éssayes un gros croisement sans les amortiseur et tu verra regarde sur le miens en gros ce que je voulais dire c'est que tes amortisseur sont trop dure
Posté(e) : 26 novembre 200915 a bonjour j'aimerai savoir quelles sont les différence et qu'est ce qui est le mieu selon vous. jai actuellement un kit +7,5 d' y60 long se qui me rehausse de 10 j'ai des amortisseur ome en +10 et je trouve que se n'est pas exeptionel en croisement je voudrai mettre des amortisseur: - rancho rs9000 xl ou - pro comp es9000 que me conseiller vous ? et quel sont leur longueur de débatemment? (90 cm? ) merci d'avance est tu sur que ton pb viens des amortos car un amortisseur a une course et a vitesse réduite (trial etc..) il bouge sur la totalité de ça longueur sur mon 61 j'ai des amortos de course (du béton) et pourtant je n'est que 22cm de débattement par amortisseur et ça ne gène pas donc avant de change tes amortisseur éssayes un gros croisement sans les amortiseur et tu verra regarde sur le miens en gros ce que je voulais dire c'est que tes amortisseur sont trop dure oups je ne suis pas bien reveiller moi ce matin pas les amortisseur mais les ressorts
Posté(e) : 26 novembre 200915 a oui mais la diferrence c est en evolution c est plus souple et le chassi ne repond pas pareil.
Posté(e) : 26 novembre 200915 a merci pour la reponse mais jai oublier de preciser que je fais a 90% du franchissement donc lequel des deux est le mieux en franchissement ou en trial merci pour ma part je prendrai les mx6 car reglable du plus souple à du bois.
Posté(e) : 26 novembre 200915 a oui mais la diferrence c est en evolution c est plus souple et le chassi ne repond pas pareil.oui mais si les ressorts sont trop dure ça ne croisera pas vue que c'est un +7.5 de long et que ça lui fait du +10
Posté(e) : 26 novembre 200915 a oui mais la diferrence c est en evolution c est plus souple et le chassi ne repond pas pareil.oui mais si les ressorts sont trop dure ça ne croisera pas vue que c'est un +7.5 de long et que ça lui fait du +10 exact pas reveillé moi non plus donc à mon avis il garde se samortos ome et il change ses ressorts au pire il prend des progressifs au moin il peut tout faire avec
Posté(e) : 26 novembre 200915 a oui mais la diferrence c est en evolution c est plus souple et le chassi ne repond pas pareil.oui mais si les ressorts sont trop dure ça ne croisera pas vue que c'est un +7.5 de long et que ça lui fait du +10 exact pas reveillé moi non plus donc à mon avis il garde se samortos ome et il change ses ressorts au pire il prend des progressifs au moin il peut tout faire avec
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur merci pour tous ces conseil, quand je croise mes amortisseur sont en butée, après pour mes ressort il fodrait que je voye car on ma dit que les ressort dobinson sont souple donc bien pour le trial. quelqu'un aurait il des ressort dobinson en +10 et quel est sont opinion? merci encore Romain
Posté(e) : 30 novembre 200915 a peut tu nous mettre de photo en croisement regarde l'avatar a mon frère c'est juste un +10 en amorto http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67171&highlight=patch
Posté(e) : 30 novembre 200915 a on ma dit que les ressort dobinson sont souple donc bien pour le trial.quelqu'un aurait il des ressort dobinson en +10 et quel est sont opinion? merci encore Romain Les suspensions dobinsons, amortisseurs, ressorts et lames, font partie des plus dures du marché. Si tu veux du souple, faut prendre du trail master, mais pas te plaindre par la suite que ton troll ne tient pas la route