Posté(e) : 3 décembre 200915 a Ce genre de problème arrive de temps à autre il suffit de bouger une connexion qui ne va plus faire contact correctement (avec le temps léger patinage gris blanc sur les cosses et cela ne passe plus). Avec les vibrations des voyages ou le poids de la tresse ou toron de fils cela reprend sa place et re-fonctionne sujet rencontre lors de mes interventions galère parce que lorsque tu viens pour un dépannage faut trouver laquelle pour que lorsque tu repars cela fonctionne
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Auteur le problème c'est que j'ai tout débranché et rebranché, démonter aussi la commande automatique de la clim enfin tout ce qui se rapporte à la ventilation et rien ne fonctionne je pense mettre un nouveau bouton manuel cette fois
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Bon je réfléchi ton problème et c'est vrai que d'une c'est déja pas évident en temps normal, et en plus de ça je ne suis pas sur que ce soit les bons schémas enfin oui et non, je m'explique : je penserai que ceux là correspondent à ton troll http://img121.imageshack.us/img121/2720/climautodiag.jpg et si mon idée est bonne le boitier noir sur lequel on voit les bornes de face c'est avec cristaux liquides comme dessiné dans "diagnostics des défaut" juste au dessus de "pocédure étape par étape" ? http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=76972 http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=76971 Par contre celui là http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=76970 je ne pense pas car il parle d'un M78 et ne disent rien sur le M70 ni du M45 qu'il y a sur les pages précedentes. Attention ce n'est qu'une hypothèse. Par contre si mon hypothèse est juste, essai de faire fonctionner la ventill sans enclencher le bouton auto (en manu si c'est possible) avec les conditions mini c'est à dire, en air neuf (pas recyclage) t° 30, pas d'AC ni désembuage. Ensuite si ça fonctionne pas, y a une sécurité T° trop froide ou traitement de l'air... enfin d'après ce que j'ai lu sur les doc, tu peux toujours les shunter avec une résistance comme noté dans le tableau avec la doc on ne sait jamais. Par contre y a un petit temps avant d'enclencher le ventillo mais il y était avant donc laisse lui un temps de temps . Sinon après il ne reste plus que la solution du fil à fil ou changer par une commande avec le bouton à tourner et le blos de résistance (mais pareil il faudra trouver les fils). Tiens nous au courant j'aime pas rester sur un "défaite" en élect. Bon courage @+
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur merci pour toutes ces explications il y en a beaucoup depuis le temps que je dis que je n'aime pas l'électronique rien de tel que la mécanique Pour le moment je vais aller chercher demain une commande manuelle en espérant que par la suite je n'aurai pas de problèmes de commande de chauffage (t°) et de direction de la ventil j'espère pouvoir réussir à brancher ce rhéostat encore un grand merci à toi pour ton aide précieuse
Posté(e) : 20 avril 201015 a salut Thier j’aimerais avoir tes impressions concernant ta modif à savoir suppression de la clim et ventilation, je te dis ça parce que je suis en train de réfléchir à emboiter le pas ou pas http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74753&postdays=0&postorder=asc&start=40
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