Posté(e) : 30 janvier 201015 a pas mal mais normalement il ne passera pas le ct ou du moins il sera recalé car tes parechoc ont des bouts"saillants". c'est ce qui était arrivé à mon ancien troll avec le même type de pc. j'ai juste soudé une tôle pour fermer le retour et meulé un peu les angles. ensuite j'ai eu le ct.
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur Pour le CT, j'ai gardé les PC d'origine, au mopins je suis tranquille
Posté(e) : 4 mars 201015 a Salut, super ton troll il croise d'enfer si je vois bien ce sont des procomp tes amortos comment a tu fais pour les commander et en quel ref ca fais deux semaines que je regarde pour les meme en +10 mais je ne suis pas sur des ref sur les différent site deplus des fois, il sont en oeil oeil alors ??? merci
Posté(e) : 4 mars 201015 a Auteur Salut, super ton troll il croise d'enfersi je vois bien ce sont des procomp tes amortos comment a tu fais pour les commander et en quel ref ca fais deux semaines que je regarde pour les meme en +10 mais je ne suis pas sur des ref sur les différent site deplus des fois, il sont en oeil oeil alors ??? merci J'ai pas les ref mais c tige/tige devant et oeil/oeil derrière. De tout façon, tu regarde les origines et tu commandes les mêmes en +10cm. C des procomp ES9000. Voilou
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur Bon je me suis décider à mettre les jantes que j'avais de côté et finalement, je suis pas mécontent. En plus elles ont moins de déport et je suis tranquille avec mes ailes.
Posté(e) : 29 mars 201015 a au 1er coup d'oeil, tes PC surprennent ... plutot "brut"! puis on s'y fait moi faut que j'attaque l'arriere, mais manque d'inspiration
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur au 1er coup d'oeil, tes PC surprennent ... plutot "brut"! puis on s'y fait moi faut que j'attaque l'arriere, mais manque d'inspiration Je prends ça comme compliment merci . C'est vrai que ça fait brut ou peut être pas fini. MAis pour aller se foutre sur un rocher, un arbre ou encore se poser en porte à faux......vaut mieux être brut, ça fait moins mal au coeur et moins de boulot. C un choix plutôt intelligent non
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur C du genre un peu de ça, c moi avec mon ancien 3.3 Situ fait du brut, ta moins de scrupules
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur Voilà les photos du ski en provenance de "Laboule67" et le renfort de la panhard arrière
Posté(e) : 26 avril 201015 a Auteur J'ai trouvé une paire de jantes dans les dimensions qui m'allaient bien. Mais voilà la tronche des jantes, le gars avais tellement peind dessus sans faire sauter les couches de peinture précédente qu'on a du employer les grands moyens Voilà l'illustration:
Posté(e) : 5 juin 201015 a Auteur Ca y est le mano pression du turbo est monté. J'ai récupérer un mano glicériné chez un grossiste, de la durite et des raccords pour le montage. Pour l'habitacle, une chute de pvc dans le bon diamètre, de la bidouille et le tour est joué. Je peux pas mettre les photo, j'ai atteind mon quota. COMMENT JE PEUX FAIRE