Posté(e) : 29 novembre 200915 a salut , il est stock à par le boitier arts technologie et la modif de la semaine , alors dite moi ce que vous en pensé après /// avant
Posté(e) : 29 novembre 200915 a elles y sont je les ai moi c'est quoi ce binsss Désolé, j'ai édité mon message mais au début elles n'apparaissaient pas !!!
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur elles y sont je les ai moi c'est quoi ce binsss Désolé, j'ai édité mon message mais au début elles n'apparaissaient pas !!! [/quote pas grave elles y sont tu trouve comment les bandes
Posté(e) : 29 novembre 200915 a elles y sont je les ai moi c'est quoi ce binsss Désolé, j'ai édité mon message mais au début elles n'apparaissaient pas !!! [/quote pas grave elles y sont tu trouve comment les bandes C'est chouette tes bandes, tu trouves ça ou ?
Posté(e) : 29 novembre 200915 a patrol 2.8td6 de 1999 Il vient du sud gironde ou lot et garonne, non ? Tu l'as depuis un an a peu prés ?
Posté(e) : 29 novembre 200915 a oui Ok simplement que quand j'ai acheté le mien, j'avais le choix entre ces 2 là (le tien et le mien) et j'ai pris le 3.0L !
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur oui mais le prix n'est pas le même est en plus tu t'es fait avoir il te manque 2 cilyndres
Posté(e) : 29 novembre 200915 a oui mais le prix n'est pas le même est en plus tu t'es fait avoir il te manque 2 cilyndres Yes mais à l'époque je cherchais un échange avec mon Trafic dCi de 2006 et le prix du 3.0L était un phase avec mon fourgon !
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur et moi je recherché à refilé ma plate , et comme ça tous le monde il est content