Posté(e) : 30 novembre 200915 a Pour 260 : Afin de caser la roue de secours à plat au fond du coffre lorsqu elle est montée en 235x16 : j ai tronçonné une trappe dans la ridelle : la roue pénètre dans la ridelle quand on la ferme . Elle est casée et immobilisée
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Pour 260 :Afin de caser la roue de secours à plat au fond du coffre lorsqu elle est montée en 235x16 : j ai tronçonné une trappe dans la ridelle : la roue pénètre dans la ridelle quand on la ferme . Elle est casée et immobilisée C'est quoi la "ridelle" dont tu parles ?
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Pour 260 :Afin de caser la roue de secours à plat au fond du coffre lorsqu elle est montée en 235x16 : j ai tronçonné une trappe dans la ridelle : la roue pénètre dans la ridelle quand on la ferme . Elle est casée et immobilisée C'est quoi la "ridelle" dont tu parles ? Je pense que c'est la porte arriere un peu radical comme solution
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Pour 260 :Afin de caser la roue de secours à plat au fond du coffre lorsqu elle est montée en 235x16 : j ai tronçonné une trappe dans la ridelle : la roue pénètre dans la ridelle quand on la ferme . Elle est casée et immobilisée C'est quoi la "ridelle" dont tu parles ? Je pense que c'est la porte arriere un peu radical comme solution Exact, porte arrière, d'autres l'on fait, j'en ai déjà entendu parler sur le site . Et ca n'a pas l'air "radical comme solution", tu ne coupes que l'intérieur de la porte
Posté(e) : 1 décembre 200915 a plus facile tu sangle la roue de secoure à l'arrière... et ca te fait des sièges passager encore une fois...
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Merci à save de m avoir traduit De rien, j'y pense aussi, mais comme je le charge souvent, j'hésite . Un dessin Il y a des artistes, ici.... Toi, me cherche pas, je suis susceptible .
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Auteur franchement c est tout bete comme astuce mais avec la roue coincee à plat entre la banquette arriere et la RIDELLE ( ) ça prend quand meme moins de place que sangle n importe comment dans la malle et je suis pas fan , fan du porte roue exterieur ( sans parler de la place d origine en dessous en tt.)