Posté(e) : 30 novembre 200915 a Aaah je vois que tu est bien rentrer. pas trop triste pour ta portiere? Quel idée aussi de vouloir suivre un chemin a quad
Posté(e) : 30 novembre 200915 a Auteur salut mon fredo , bien rentrer , la portière ses pas grave ses que de la taule
Posté(e) : 30 novembre 200915 a jolie tofs mais je croyais que tu preferais la bonne boue jusqu'au capot fred
Posté(e) : 30 novembre 200915 a Auteur jolie tofs mais je croyais que tu preferais la bonne boue jusqu'au capot fred j'ai arrêter les bourbiers ca coute trop chers les franchissements ses bien aussi
Posté(e) : 30 novembre 200915 a je passe toujours de bons moments a vous lire!! continuez les loulous ca pète grave
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Auteur belles photos et mauvaise posture qu est il arrivé a ton capot salut troll 34 mon capot ? je suppose que tu parle de la photo ou on vois la tête de mon collègue en fait sa vient de la photo , je sais pas pourquoi mais le capot est nickel
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Auteur on dirai qu il est tout cabosséton capot bien sur pas ton collegue oui on dirais , mais je pense que l'appareil photos a pris le dégagement de chaleur du moteur ? je ne suis pas un expert en photos, mais notre expert (jeff) nous le diras peu être ?