Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur J'étais parti faire un tour en ville sous la neige ... qui s'est arrêtée de tomber ...
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Profite, ici y a rien du tout, sec sec sec!! J'ai mis le troll sous bache!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a J'étais parti faire un tour en ville sous la neige ... qui s'est arrêtée de tomber ... un 4x4 en ville avec 2 mm de neige , ça c'est du 4x4 si tu veux , j'ai une sortie neige avec 1 m de neige , on peut faire ça bientot , entre noel et jour de l'an , avec un barbeuq
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Ok, on va essayer de voir ça, mais ca va peut etre pas etre facile, vont tous avoir des excuses
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Ok, on va essayer de voir ça, mais ca va peut etre pas etre facile, vont tous avoir des excusescomme d'hab , gégé aussi , jb , il en a déja une :2 (15):toi c'est ok et moi aussi
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur J'étais parti faire un tour en ville sous la neige ... qui s'est arrêtée de tomber ... un 4x4 en ville avec 2 mm de neige , ça c'est du 4x4 si tu veux , j'ai une sortie neige avec 1 m de neige , on peut faire ça bientot , entre noel et jour de l'an , avec un barbeuq Heu ... J'étais à pieds J'ai pas un seul jour de congé en fin d'année ... Misère
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Samedi 26 ? Ca va être un peu chaud de bloquer ce jour là ... On se tient au courant ... A voir !!!
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Auteur Pour ceux que ça intéresse, je me suis lancé dans le montage d'un intercooler en position frontale, et c'est là que ça se passe : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76855
Posté(e) : 26 janvier 201015 a bon , vas y puis dit ce que ça fait en plus mais je doute que tu gagne 25 cv en posant un interco
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Auteur Et bien attendons de voir ! Mais bien évidemment un réglage du moteur est obligatoire après la pose !!
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Ca nous occupe ces engins là!!! Tu vas pouvoir venir au rassemblement alors du coup...
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Et bien attendons de voir !Mais bien évidemment un réglage du moteur est obligatoire après la pose !! faut trouvé un mec qui connais bien pour ça , pas grand monde chez toi
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Et bien attendons de voir !Mais bien évidemment un réglage du moteur est obligatoire après la pose !! faut trouvé un mec qui connais bien pour ça , pas grand monde chez toi t'en connais toi un mec qui s'y connait??
Posté(e) : 26 janvier 201015 a moi non plus je touche pas a ça , connais pas puis un baroud a 125 cv , ça fera le baroud le plus puisssant de chez nissan , si il fait 102 cv avec l'interco et le réglage , ça sera bo :2 (15):
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Auteur Et bien attendons de voir !Mais bien évidemment un réglage du moteur est obligatoire après la pose !! faut trouvé un mec qui connais bien pour ça , pas grand monde chez toi Plus sérieusement sur quoi interviens-tu exactement quand tu parles d'un réglage "qui va bien"? Pour ma part, mes attentes après le montage de l'IC sont les suivantes : - Préserver la fiabilité du moteur - Ne pas fumer comme un cochon - Ne pas atteindre une pression de Turbo trop élevée - je sais qu'il faudra y toucher pour compenser la perte de charge - Ne pas consommer plus Bon je sais je suis exigeant mais je cherche pas la performance absolue en 4X4, simplement un peu plus de couple et de puissance. Quand je veux rouler (fort), j'ai la moto et ses 175 cv qui font très bien l'affaire .
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Et bien attendons de voir !Mais bien évidemment un réglage du moteur est obligatoire après la pose !! faut trouvé un mec qui connais bien pour ça , pas grand monde chez toi Plus sérieusement sur quoi interviens-tu exactement quand tu parles d'un réglage "qui va bien"? Pour ma part, mes attentes après le montage de l'IC sont les suivantes : - Préserver la fiabilité du moteur - Ne pas fumer comme un cochon - Ne pas atteindre une pression de Turbo trop élevée - je sais qu'il faudra y toucher pour compenser la perte de charge - Ne pas consommer plus Bon je sais je suis exigeant mais je cherche pas la performance absolue en 4X4, simplement un peu plus de couple et de puissance. Quand je veux rouler (fort), j'ai la moto et ses 175 cv qui font très bien l'affaire . ça c'est facile a faire , c'est le réglage stage 1 ville bon ça je sais faire , je pensais que tu voulais avoir tes 125 cv ,
Posté(e) : 26 janvier 201015 a On en discute le WE du 13, tu seras là ? Méfie toi, il va t'ouvrir le capot et virer tout ce qui sert à rien!!!