Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ah non, le revoilà connecté, on l'a réveillé

Posté(e) :
  • Auteur

J'étais parti faire un tour en ville sous la neige ... qui s'est arrêtée de tomber :2 (22): ...

Posté(e) :

Profite, ici y a rien du tout, sec sec sec!! J'ai mis le troll sous bache!

Posté(e) :
J'étais parti faire un tour en ville sous la neige ... qui s'est arrêtée de tomber :2 (22): ...

un 4x4 en ville avec 2 mm de neige , ça c'est du 4x4

si tu veux , j'ai une sortie neige avec 1 m de neige , on peut faire ça bientot , entre noel et jour de l'an , avec un barbeuq :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ok, on va essayer de voir ça, mais ca va peut etre pas etre facile, vont tous avoir des excuses

Posté(e) :
Ok, on va essayer de voir ça, mais ca va peut etre pas etre facile, vont tous avoir des excuses
comme d'hab , gégé aussi , jb , il en a déja une :2 (15): :2 (15):toi c'est ok et moi aussi :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

un 4x4 en ville avec 2 mm de neige , ça c'est du 4x4

si tu veux , j'ai une sortie neige avec 1 m de neige , on peut faire ça bientot , entre noel et jour de l'an , avec un barbeuq :2 (15)::2 (15):

Heu ... J'étais à pieds :2 (4):

J'ai pas un seul jour de congé en fin d'année ... Misère :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

ben moi non plus...ms le samedi tu bosses??

Posté(e) :
  • Auteur

Samedi 26 ? Ca va être un peu chaud de bloquer ce jour là ...

On se tient au courant ... A voir !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bon , vas y puis dit ce que ça fait en plus mais je doute que tu gagne 25 cv en posant un interco :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien attendons de voir !

Mais bien évidemment un réglage du moteur est obligatoire après la pose !!

Posté(e) :

Ca nous occupe ces engins là!!! :2 (15):

Tu vas pouvoir venir au rassemblement alors du coup...

Posté(e) :

faut trouvé un mec qui connais bien pour ça :2 (15): , pas grand monde chez toi :2 (24):

Posté(e) :

faut trouvé un mec qui connais bien pour ça :2 (15): , pas grand monde chez toi :2 (24):

t'en connais toi un mec qui s'y connait??

Posté(e) :

moi non plus :2 (15)::2 (15): je touche pas a ça , connais pas

puis un baroud a 125 cv , ça fera le baroud le plus puisssant de chez nissan , si il fait 102 cv avec l'interco et le réglage , ça sera bo :2 (15)::2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Plus sérieusement sur quoi interviens-tu exactement quand tu parles d'un réglage "qui va bien"?

Pour ma part, mes attentes après le montage de l'IC sont les suivantes :2 (15): :

- Préserver la fiabilité du moteur

- Ne pas fumer comme un cochon

- Ne pas atteindre une pression de Turbo trop élevée - je sais qu'il faudra y toucher pour compenser la perte de charge

- Ne pas consommer plus

Bon je sais je suis exigeant :2 (17): mais je cherche pas la performance absolue en 4X4, simplement un peu plus de couple et de puissance.

Quand je veux rouler (fort), j'ai la moto et ses 175 cv qui font très bien l'affaire :2 (15):.

Posté(e) :

Plus sérieusement sur quoi interviens-tu exactement quand tu parles d'un réglage "qui va bien"?

Pour ma part, mes attentes après le montage de l'IC sont les suivantes :2 (15): :

- Préserver la fiabilité du moteur

- Ne pas fumer comme un cochon

- Ne pas atteindre une pression de Turbo trop élevée - je sais qu'il faudra y toucher pour compenser la perte de charge

- Ne pas consommer plus

Bon je sais je suis exigeant :2 (17): mais je cherche pas la performance absolue en 4X4, simplement un peu plus de couple et de puissance.

Quand je veux rouler (fort), j'ai la moto et ses 175 cv qui font très bien l'affaire :2 (15):.

ça c'est facile a faire , c'est le réglage stage 1 ville :2 (17):

bon ça je sais faire , je pensais que tu voulais avoir tes 125 cv , :2 (15):

Posté(e) :
On en discute le WE du 13, tu seras là ?

Méfie toi, il va t'ouvrir le capot et virer tout ce qui sert à rien!!!