Posté(e) : 26 janvier 201015 a Auteur On en discute le WE du 13, tu seras là ? Méfie toi, il va t'ouvrir le capot et virer tout ce qui sert à rien!!! Je me suis déjà occupé de virer cette saleté de VANNE EGR Samedi
Posté(e) : 4 mai 201114 a Auteur Salut à tous, Quelques modifs d'ordre esthétique sur mon Troll ! - Jantes Triangular Black 7X16 déport 0 - Barres latérales AFN (du bon matos, je recommande !) - Pare-chocs avant et arrière faits "maison" enfin plutôt avec l'aide de mon cousin expert dans le domaine !! - Découpe des ailes arrières avec protection en plaque alu martelé Au final, de bien meilleures aptitudes en TT, des angles d'attaque et de sortie nettement améliorés ! Sur le terrain, le porte à faux arrière ne se sent quasiment plus, le PC arrière râcle un peu bien sûr, parfois, mais les ailes, autrefois très vulnérables, ne posent aujourd'hui plus problème !
Posté(e) : 4 mai 201114 a Auteur Oui voilà ! Alors ce rassemblement PGR, tu y étais ? J'ai vu les photos ça avait l'air bien sympa, avec le soleil en plus...