Posté(e) : 3 décembre 200915 a bonjour à tous, j'ai une grosse fuite d'huile sur la pompe située à l'arrière de l'alternateur est-ce que vous pouvez éclairer ma lanterne !! Peut-on ne changer que la pompe ou doit-on changer l'ensemble ? tous vos conseils seront les bienvenus KY 260 de 94 merci d'avance
Posté(e) : 3 décembre 200915 a bjr... déjà un peu de lecture: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38695&highlight=joints+pompe+vide A+
Posté(e) : 3 décembre 200915 a c'est la pompe à vide tu peux juste changer le joint vendu au détail chez nini pas cher mais trop pour ce que c'est - de 10 €
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur bonjour à tous j'ai suivi les conseils donnés et ai changé les joints de la pompe à vide sur mon KY 260 (pochette de joints chez nini 15 Euro) alors donc remontage de l'ensemble et essais : alors la cata au bout de 3 mn une mare d'huile par terre, alors voila je suis preneur de tous vos conseils faut-il changer l'ensemble alternateur pompe ? merci d'avance
Posté(e) : 6 décembre 200915 a salut*il y a aussi un joint spy dans l'alternateur entre le roulement et la carcasse
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur je précise que la fuite a lieu sous la pompe par le petit trou si cette precision peut vous aider à me donner la solution